Bon allez topo des travaux suite à cette concentre :
Pneu Avant HS (en même temps je les ai fini là haut ^^) Commandés livré dredi
Freins Avant HS (Charade + l'Ardèche auront eut raison desDS2500) J'irais les chercher dans la semaine
Triangle avant gauche à contrôler peut être un problème de serrage sinon rotule HS ...
Triangle avant droit à contrôlé si point d'impact alors à changer ... (il est blanchi mais vu le pet qu'a pris lecaillou sous le berceau ça peut juste être un peu de poussière ...)
(Du coup peut être deux triangles à racheter avec silent block powerflex ...) j'ai un jeu d'avance ^^
Une géométrie complète pour valider que le berceau n'a pas bougé (là je croise les orteils, les doigts et les oreilles ...)
je ferais vérifer les biellettes de direction, et les bielletes de barre stab mais ça à pas toucher donc ...
Sinon un berceau à changer ^^ (faudra que j'en trouve un mais fred01 à du rab je crois ^^)
Changement du carter d'huile ou dé bosselage, m'enfin mieux vaudrait le changer et j'en ai de rechange donc ... (ça me les brise juste un peu chier
de devoir démonter le 4/2/1 les ressorts sont tendus comme la corde d'un string 12 ans que je porterais un soir de beuverie débridé ...)
voilà
ensuite cette hivers pour passer le temps au chaud dans le garage :
Montage de l'allumage électronique (pour essayer ^^) j'espère que je cramerais pas tout ^^
Sinon je pensait prendre des court de conduite en aveugle, de ramassage d'objet avec les pieds dans des chaussures, passer des test de QC (Quotient de connerie, à mon avis je dois être un génie ...)
Et me recylcé dans le ramassage et le transport de caillou
Voilà ^^