tres bien ton montage

pour le branchement tu as fais comme sur le schema

Merci cherokee83!cherokee83 a écrit :salut
tres bien ton montage![]()
pour le branchement tu as fais comme sur le schema
Pour moi y a pas eu photo.Bidou a écrit :Question aux pros: une BAR supérieure, ca améliore franchement la rigidité et la tenue de route de la caisse ??
Merci Bastien.Bastien a écrit :beau travail![]()
Tu as lu dans mes pensées. En fait c'est RALLYEGTIMAN qui m'a donné l'idée, maintenant que je la vois en vraie je trouve ça vraiment beau.Bastien a écrit :Pour ta B.A.R tu peux faire comme ça, je te file des autocllants si tu veux
Voici ce que j'ai utilisé pour arriver à ce résultat:avite a écrit :Superbe le résultat sur les carbus: quel est ton produit miracle ( acide ,acétone...)?
Tu as vu ça...ça ne rigole pas ce produit!fifi a écrit :ouais super produit, c'est nikel , ça fait juste disparaitre la trappe des gicleurs...
Par contre au vu de tes chausettes,çà fout les pieds dégueulasses ton produit,ou alors çà t'a bouffé les Panards!!!!!!!!!dochyde a écrit :Voici ce que j'ai utilisé pour arriver à ce résultat:avite a écrit :Superbe le résultat sur les carbus: quel est ton produit miracle ( acide ,acétone...)?
Le diluant...très puissant, je l'ai dilué dans le Cif pour pouvoir facilement le vaporiser. Puis j'ai vaporisé très généreusement, la graisse et la saleté coulait toute seule.
Puis de quoi nettoyer et l'ustensile indispensable la brosse à dent pour nettoyer tous les coins des carbus ainsi que la pipe.
Sans elle rien ne serait possible...merci mère nature! lol
Tu as vu ça...ça ne rigole pas ce produit!fifi a écrit :ouais super produit, c'est nikel , ça fait juste disparaitre la trappe des gicleurs...