Un petit résumé rapide de notre journée d'hier
Arrivés sur place le matin, soulagement: le soleil est au RDV , quasiment aucun nuage à l'horizon, la journée s'annonce bien!
On décharge l'auto de la remorque , on la rentre au parc où on retrouve Philippe 83 et 1ère (mauvaise) surprise : Mon ami Michel (Alpine n°69) n'est pas là!
On en profite pour faire un petit tour du parc en attendant le brefing:
Michel , le dernier vainqueur du MC historique est là avec sa celèbre R8 !
Ensuite , départ en convoi pour la 1ère montée sur un sol encore bien humide et piégeux!
On part prudemment car je découvre les pneus mais je me sens rapidement en confiance et arrive quand même à rouler à un bon rythme
Aux 2/3 du parcours, je commence à voir des spectateurs qui s'excitent quand on arrive et je comprends rapidement pourquoi: j'aperçois en point de mire la Mini partie devant nous !
On la rattrape rapidement mais je préfère ne pas lui mettre la pression et on termine la fin de la montée tranquillement derrière lui!
Pour la 2ème montée, le soleil est toujours là, la route a presque totalement séchee et le pilote de la Mini demande aux organisateurs de me donner 30s de plus au départ ce qui lui permettra de ne pas faire la montée en surveillant ses rétros!
La montée se passe bien, l'auto est un régal malgré les pneus "routes"
Comme vous pouvez le voir, la météo s'est soudainement gatée pendant la pause déjeuner avec un bel orage et même la grêle à l'arrivée!
La montée se déroule pas trop mal, j'arrive quand même à attaquer et on arrive au sommet sans encombres:
Dernière montée, toujours sous la pluie, on monte aussi vite que la précédente, l'équilibre de l'auto est fantastique, je me régale malgré les conditions! :cheers:
Le soleil revient au moment de recharger , on a encore passé une bonne journée malgré la météo, vivement la prochaine!!