Donc,voilà...le montage du radiateur d'huile avec les durits dash 10 (gros diamètre) crée une perte de charge notable dans la pression d'huile interne du moteur,en moyenne bien un bar en moins ,avec le voyant de baisse de pression qui s'allume à 100°c et vers 1000trs/mn avec huile motul 300v 15w50

....ce qui revient à dire que je passe sous 1 bar de pression pour que le voyant s'allume,j'ai donc décidé de fiabiliser ca ,pas envie de me prendre un moteur dans les dents
Donc,démontage de la pompe pour retarage avec ressort et clapet neuf et précontrainte suplémentaire de 3mm sous le ressort
Dans la théorie ce genre de truc est facile à faire,seulement j'ai un collecteur d'échappement légérement plus gros que celui d'origine et pour l'accès des vis des carter de coté là c'est mort,obligé de tout démonter

J'avais également un suintement d'huile à une durit du radia,je l'ai refaite ,j'en ai profité pour inaugurer mes bouchons pour obturer le radia et les durits en cas de démontage
Ensuite,ouverture et retarage de la pompe...
Je me suis attaqué aux évolutions des carbus,je vais retenter les 45 mais dans une config' de gicleurs revue et corrigée,j'ai fait mes courses chez Fastroads cars

,j'en profite aussi pour réaliser un joint papier pour la pipe d'admition
Voilà,j'instalerai les carbus la prochaine fois