Ta concentre on la fera sous la neige si il faut !!!

Parce que moi j'ai hâte de voir 100 Weber à la queue leu leu !!!

Celui qui organise une hivernale sur routes enneigées... je suis preum's !Teelck a écrit :T'inquiète !!!!
Ta concentre on la fera sous la neige si il faut !!!![]()
Heu bah moi je suis une brelle quand ca glisse !!jean a écrit :Celui qui organise une hivernale sur routes enneigées... je suis preum's !Teelck a écrit :T'inquiète !!!!
Ta concentre on la fera sous la neige si il faut !!!![]()
Ben en auvergne si ca vous dis de faire une ronde hivernale sous le soleil sans neige pourquoi pasjean a écrit :Et qui 100% organise ?
Pour l'hiver 2014/2015, on avait eu un beau manteau neigeuxeavytools63 a écrit :
Ben en auvergne si ca vous dis de faire une ronde hivernale sous le soleil sans neige pourquoi pasjean a écrit :Et qui 100% organise ?![]()
Ca fait trois hivers que l'on a pas de neige....pire du soleil et chaud a noel ......
En février 2015, je me souviens avoir passé le mois complet avec plus de 60 cm de neigeeavytools63 a écrit :Ha oui on a bien u 1semaine de neige mais tres tard, je me souviens avoir été de garde la veille de noel cette annee la est on avait un grand soleil avec un bon 16 degré voir plus...mais c trop alleatoire et ca ne dure pas longtemps alors pour caler une sortie à part au dernier moment ca me semble compliquer....
http://www.keldelice.com/guide/thones-74230/specialites y'a de quoi faire autour de Thône (74) pour se faire pardonnerjean a écrit :Previens le qu'il devra se faire pardonner son retard inadmissible