Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
scale33 a écrit :Par contre Jean beau boulot en perspective.
Penses surtout à bien faire protéger ta garniture de toit encore présente sur les photos,sinon,elle sera toute mouchetée ou blanche avec le pistolage.
Penses y!!!!!
Pas de soucis ! C'est le carossier qui m'a dit qu'avec le TO il préfère tout laisser au plafond et masquer lui même !
Amy - Nico a écrit :Bientot,
Après la fin des Weber de Jean dans le beaujolais,
Les Weber du jean de retour dans le beaujolais, ...
Vivement que ca arsouille ... ca me démange les pates ...
Coucou toi !! Ca fait un p'tit moment ! La rallynette San-Priode va bien ?
A moi aussi ça démange les pates (quand elles sont au basilic)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
c'est claire, mais t'inquiète ca va changer, car plus ca va moins j'en fait donc je serais bcp plus dispo ...
et puis en ce moment c'est mariage, enterrement de vie de garçon, re mariage, j'en peu plus et mon foie non-plus!!
biz à tes femmes,
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
une dernière pour la route !
La belle dans le garage... devant c'est une traction 15 d'un bleu magnifique sous bache !
Derrière elle il y a une packard...
Fichiers joints
packard89.jpg (12.47 Kio) Vu 2122 fois
IMGP0280small.JPG (20.75 Kio) Vu 2122 fois
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Lilive a écrit :c'est bien ça avance le pare brise tu aurai pu le sauver en sacrifiant le joint
Je ne voulais pas le sauver ! Pètes, rayures d'age donnant un flou et bande verte teintée façon pare-soleil top 80's qui me fait voir la route tout vert parce que je suis grand !
Donc PB neuf prévu !
Au début j'en ai cassé 2 (sur des voitures qui partaient à la poubelle...) maintenant j'ai appris avec mon carrossier qu'il faut tailler au "cutter" dans le joint et la il sort tout seul...on apprend toujours dans la vie...j'espère que ta rallye sera prête comme prévue pour ta concentre , va falloir mettre le "turbo" au remontage?(enfin pas dans la voiture j'voulais dire!!!) allez bon courage le moment du "big bonheur" arrive bientôt
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Elle avance bien jean.
Je crois qu'il faudra que je me boost pour te la remonter et quelle soit prete a rugir pour la concentre de toute facon je t'avais promis quelle serait prete alors elle sera prete quitte a pas prendre l'appéro le midi
PETIT a écrit : Elle avance bien jean.
Je crois qu'il faudra que je me boost pour te la remonter et quelle soit prete a rugir pour la concentre de toute facon je t'avais promis quelle serait prete alors elle sera prete quitte a pas prendre l'appéro le midi
Sacrilège,sacrifier ????????? ,
l'apéro serait !!!!!!,
alors que chez jean il parait que c'est le
Mais au contraire,on compte sur toi pour que çà te motives encore plus à trés bien la remonter pour Septembre.
Jean,tu verras,une fois finie :LE PIED
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
PETIT a écrit : Elle avance bien jean.
Ouais ben pendant ce temps là moi je le prendrai tout seul !
Il est fou ! Va demander à un curé de pas aller à la messe ! Moi tu ne me demandes pas de rater l'apéro !
Scale33 a raison, je suis
Je disais ca pour rire,car pour la finir il me faut du carburant donc l'apéro va couler a flo,pas trop quand meme que je lui mette pas le moteur a l'arriere .
Autrement ont est bien rentré hier.
Je te tiens au jus pour dimanche.
TCHAO santé pour le remontage