Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
simca.rallye2 a écrit :non c'est pas cher si tu prépares rien ça fait du taf en prépa, en + faut faire un raccord sur tes ailes déjà peintes
Bastien, t'as dû oublier 1000€ car à 300 la complète sans rien préparer, t'aurais pu me le dire avant que je vende ma gtt, car on me prenait entre 1500 et 2500 , ma dernière gtt m'a couté 1400 avec les jantes sans rien préparer
A ce prix là, je fais repeindre 4/5 autos que j'ai dans le garage, c'est même pas le prix du matos
LOl non g rien oublie p'tetre les bouteilles de Ricard , beh g fait repeindre ma 1er rallye et la 2eme va y passé et je te l'ai deja dit en plus à Gorrevod mais bon je le connais bien
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
t'as fait repeindre ta rallye pour 300€ , bastien???
vu que vous parlez peinture, ont m'as proposé
1600€ complete vernie
1300€ complete brillant direct
le démontage / remontage était comprit dans le tarif (au black)
Voui beh je le connais bien et c vrai que j'avais demonté et remonté moi même
Pour des bas de caisse il va juste demonter les elargisseurs et cacher dc ça va c pas trops long perso je trouve qu'il perd pas son temps mais bon si les autres trouve pas ça cher
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
fred01 a écrit :alors voilà les nouvelles de la coupe rendez vous pris avec le carrossier pour la peinture des bas de caisse.
En prime je vais lui montrer la deuxième et voir combien il me prend. Car juste les bas de caisse le prix est quand même sympa. 150 euro vous en pensez quoi.
Bon je doit lui emmener un autocollant pour qu'il trouve la bonne teinte et aprés .............
a oui j'avais oublié le prix c'est tous compris préparation et peinture.
Tu es pressé? j'imagine que tu les veut avant le 14juin? . sinon tu m'apporte ton morceau d'autocollant le 14 puis quand je revient chez toi pour t'aranger ton accros. sur le dernière achetée je te fais sa .
fred01 a écrit :alors voilà les nouvelles de la coupe rendez vous pris avec le carrossier pour la peinture des bas de caisse.
En prime je vais lui montrer la deuxième et voir combien il me prend. Car juste les bas de caisse le prix est quand même sympa. 150 euro vous en pensez quoi.
Bon je doit lui emmener un autocollant pour qu'il trouve la bonne teinte et aprés .............
a oui j'avais oublié le prix c'est tous compris préparation et peinture.
Tu es pressé? j'imagine que tu les veut avant le 14juin? . sinon tu m'apporte ton morceau d'autocollant le 14 puis quand je revient chez toi pour t'aranger ton accros. sur le dernière achetée je te fais sa .
je voudrais bien mais dans mon garage ca va etre chaud et puis le carrossier est à chatillon donc pas de perte de temps je peut m^me lui ammener la voiture et rentrer à pied. et puis oui ce serais bien qu'elle soit faite pour le 14 mais ca risque d'etre cours pour trouver la tenite qui va bien et peindre aprés. Donc on verra bien il me tiendra au courant et comme ca s'il fait du bon boulot je lui ferais peut etre refaire les deux autres.
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
fred01 a écrit :
je voudrais bien mais dans mon garage ca va etre chaud et puis le carrossier est à chatillon donc pas de perte de temps je peut m^me lui ammener la voiture et rentrer à pied. et puis oui ce serais bien qu'elle soit faite pour le 14 mais ca risque d'etre cours pour trouver la tenite qui va bien et peindre aprés. Donc on verra bien il me tiendra au courant et comme ca s'il fait du bon boulot je lui ferais peut etre refaire les deux autres.
fred01 a écrit :
Je comprend tout a fait .
par contre je compterais sur toi pour tous ce qui est tôlerie des face avant... ca marche....
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
C'est nouveau le Devil? , fait gaffe de ne pas te retrouver sans pot un jour ou l'on se croise .
Et les bas de caisse s'est pour bientôt?
Les bas de caisse en bleu et une plaque noire a l'arrière et elle sera du plus belle effet .
(Je vais commander les miennes de plaques alors qi tu veut en profiter pour t'en commander une n'hésite pas à me faire signe ).