au fait, ton interieur c'est vraiment du LIGHT maintenant, elle doit être légère comme ça, à force attention au mistral, elle risque de s'envoler !!
Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- XALLOS90
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 121 times
Re: ma 205Rallye GrA
Ok merci,
au fait, ton interieur c'est vraiment du LIGHT maintenant, elle doit être légère comme ça, à force attention au mistral, elle risque de s'envoler !!

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 180 times
Mon pere les as monté et moi ca va pas tardé c'est nikel, pas besoin de chauffe ca freine qd meme bien a froid 
- Bastien
- Pilier de bar

- Has thanked : 43 times
- Been thanked : 80 times
jean-luc13 a écrit :Bastien a écrit :Ben moi et mon esprit de contradiction![]()
Je préfere blanches, aprés noires ou blanches elles est magnifique ton auto
quote]
Franchement c'est pas pour déconner je trouve que les noires casse l'harmonie de ton auto, même si elles font plus stock
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1072 times
GTIlove a écrit :Tu sais que tu as des suspensions qui t'attendent chez philippe toi![]()
Allez op op op![]()
PS: J'ai les mêmes et c'est du bêton
ça y est, je les ai récuperés!!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
tchinted
Bonjour , j'ai suivi ces belles évolutions sur votre 205 avec sérieux et passion : chapeau à vous.
J'aurai une question technique : pouvez-vous me confirmer que ces superbes jantes speedline ont bien un déport de 8 mn : 5.5/14 .ET 8 ?
D'avance merci.
Thierry
J'aurai une question technique : pouvez-vous me confirmer que ces superbes jantes speedline ont bien un déport de 8 mn : 5.5/14 .ET 8 ?
D'avance merci.
Thierry
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

tchinted a écrit :Bonjour , j'ai suivi ces belles évolutions sur votre 205 avec sérieux et passion : chapeau à vous.
D'avance merci.
Thierry
C'est également ce que l'on m'a indiqué, mais je ne peux pas le confirmer avec certitude, car le "ET" n'est pas gravé sur les jantes
Ce que je peux dire,c'est que c'est bien du 5,5X14 et que le "ET" est inferieur à 16mm car la jante sort un peu plus qu'avec mes anciennes jantes de 106 Rallye en ET16.
A mon avis, un ET de 8mm est tout a fait plausible, mais je ne peux pas l'affirmer avec certitude

"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
tchinted
ok merci, en fait c'est pour une 106 rallye 1300 Groupe n1 qui possède ses jantes tôles en 5.5/14 ET16.
Il faut que je sache si je peux en mettre mais je pense que vue la différence de déport je risque de dépasser la largeur de voie autorisée en GN ...
Il faut que je fasse des calculs pour voir si ça passe car là à priori j'élargie les voies de 16 mn donc çà fait peut-être trop .
Il faut que je sache si je peux en mettre mais je pense que vue la différence de déport je risque de dépasser la largeur de voie autorisée en GN ...
Il faut que je fasse des calculs pour voir si ça passe car là à priori j'élargie les voies de 16 mn donc çà fait peut-être trop .
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

Je le pense aussi, la 106 Rallye N1 de Jacques Point avait ses jantes l'an dernier au slalom d'Eyguièrestchinted a écrit :ok merci, en fait c'est pour une 106 rallye 1300 Groupe n1 qui possède ses jantes tôles en 5.5/14 ET16.

-
tchinted
ok donc je ne vais peut-être pas m'aventurer à en acheter alors...
Je te remercie bien.
Je te remercie bien.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

J'ai fini ma console, ça fait plus propre qu'avant 
Modifié en dernier par jean-luc13 le 31 déc. 2007, 14:55, modifié 1 fois.

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- cherokee83
- Pilier de bar

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 9 times
- gousk
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 98 times
- Been thanked : 85 times
elle n'en finit pas de m'éblouir cette bombinette, ça doit être terrible d'être derrière le volant 
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

gousk a écrit :elle n'en finit pas de m'éblouir cette bombinette, ça doit être terrible d'être derrière le volant
meme déja dans le baquet de droite
- gousk
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 98 times
- Been thanked : 85 times
je te crois sur parole 
D'OH!