Alors voici quelques nouvelles du week-end dernier de m**de 

, car déjà j'avais une grippe de compétition le truc où ton lit te sert de deuxième maison tellement que tu es malade à crevé, bref je me suis dit "Je vais me sortir les doigts du c*l" quand même 

.
J'ai donc attaqué le démontage de ma boite de vitesse pour pouvoir changer les carters pour le montage sur le bloc de 106 XSI et là les ennuis commence 

:
A l'époque, je l'avais fait révisé par le beau père d'un collègue de mon ancien boulot car je ne connaissais pas encore très bien les boite MA, je lui es fait "confiance" 

et je n'aurai pas dû j'étais bien naïf.
Je dépose le carter de 5ème et là surprise les 4 vis qui tiennent les anneaux d'arrêt des roulements plus aucune empreintes TORX sachant qu'il m'avait dit qu'ils les avaient changé  

, super 

on va en chier pour les sortir pense-tu, une même pas serré je l'enlève à la main 

, 2 autres à la pince étaux et le dernier scies à métaux marteau burin.
Je continue, je sorts le premier carter et bien évidemment je jette un coup d'œil sur la pignonnerie et ça continue les surprises, manque des dents sur des pignons, la goupille du sélecteur dans un état pas possible mais elle faisait  son travail quand même.
Après avoir sortie toute la pignonnerie, on passe à la plaque intermédiaire et là c'est la même chose les têtes de vis abimé mais ils restent assez d'empreintes pour les démontées.
Je sorts le pont autobloquant et une petite dernière surprise, je retrouve 2 billes de synchro, ni une ni deux je regarde les synchro et toutes les billes sont toutes là où il faut. Alors là c'est incompréhensible 

ma boite fabrique des billes de synchros 
"qui qui en veut  ?"
 ?"
Par contre, j'ai une question 

: sur toutes les boites que j'ai démonté et remonté pour apprendre à réviser une boite 

, sur l'arbre primaire le pignon de 5ème était bloqué par un clips, alors que sur ma boite il est bloqué par un écrou de 32 , est ce normal ?