Une grosse connerie cette annonce

Tu vas être élu coupablecherokee83 a écrit :En plus c'est moi qui est pris cette photo![]()
Une grosse connerie cette annonce
bob_063 a écrit :Bon, je désigne l'inspecteur Scale33 pour mener l'enquête !! J'ai besoin de savoir la véritéMon cœur a failli lâcher hier matin quand j'ai enfin réagis que c'était bien des jantes PTS car a 6h du mat, j'avais eu le doute mais je me suis dit, Hum bizarre ces jantes d'1L6...
Bref, j'ai du mal à m'en remettre. Je risque d'être pas mal perturbé ces prochains jours. Vivement le procès![]()
juste pour toi bobbob_063 a écrit :Bon, je désigne l'inspecteur Scale33 pour mener l'enquête !! J'ai besoin de savoir la véritéMon cœur a failli lâcher hier matin quand j'ai enfin réagis que c'était bien des jantes PTS car a 6h du mat, j'avais eu le doute mais je me suis dit, Hum bizarre ces jantes d'1L6...
Bref, j'ai du mal à m'en remettre. Je risque d'être pas mal perturbé ces prochains jours. Vivement le procès![]()
c'est pas trop mon style de blaguebob_063 a écrit :Vous êtes donc les coupables?
tu va pas nous faire çanaas olivier a écrit :faut leurs tranché la tête mais avant faudra que Vinc' nous fasse une tonne de crêpe à la cassonade![]()
![]()
![]()
Oh si,....le commentaire est simple,....c'est 10 x le prix initial.
Tout ce qui double ne perd pas, tout ce qui triple commence à gagner, mais 10x je sais pas....scale33 a écrit :Oh si,....le commentaire est simple,....c'est 10 x le prix initial.![]()