Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
en alu, et pour 4 fois moin cher que chez autobacs.
Après vu que c'est en alu, je sais pas si c'est bien, vu qu'à force, l'alu doit chauffer, et l'air frais v(si il arrive à monter jusqu'au carbu !!) doit etre moin frais.
kris en ax mix ten-sport- a écrit :Elle a la santé, elle prend bien ses 7000 en 5eme les cv sont la moi à 6700 en 5 elle monte casiment plus sur du plat
Ca va pas trop mal. Je pense qu'elle se libérera encore un peu avec le temps, et surtout le collecteur+ligne ..
kris en ax mix ten-sport- a écrit :Elle a la santé, elle prend bien ses 7000 en 5eme les cv sont la moi à 6700 en 5 elle monte casiment plus sur du plat
Ca va pas trop mal. Je pense qu'elle se libérera encore un peu avec le temps, et surtout le collecteur+ligne ..
Mettez des vidéos de vos zax les z'amis !
sur je trouve que tu tape fort quand meme pour une caisse qui n'est pas trop rodée
sinon ligne+collec je suis plus sceptique car ayant déjà expérimenté j'ai pas été tres convaincu de la différence (à part le bruit mais ca te fausse les sensations)
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Mettez des vidéos de vos zax les z'amis !
sur je trouve que tu tape fort quand meme pour une caisse qui n'est pas trop rodée
sinon ligne+collec je suis plus sceptique car ayant déjà expérimenté j'ai pas été tres convaincu de la différence (à part le bruit mais ca te fausse les sensations)
tant que tu n'as pas des chemises/pistons neufs, y'a pas grand chose à roder .. Le temps que tout se mette en place correctement, et voila. De plus, mes chemises sont déglacées, donc les pistons plutôt libre comparé à du vrai neuf. J'ai rodé par palliers. Un bon rodage, c'est pas un rodage ou on laisse le moteur s'endormir, et ou il devient tout mou après 2000 km !
un truc bizzare: comment ca se fait que tu aies un support moteur de phI sur une ax ph.II qui devrait normalement avoir les renforts en U pour le support?
tu l'as dépointé?
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
kris en ax mix ten-sport- a écrit :un truc bizzare: comment ca se fait que tu aies un support moteur de phI sur une ax ph.II qui devrait normalement avoir les renforts en U pour le support?
tu l'as dépointé?
Non, les supports phase 2 arrivent en meme temps que les Weber en aout 88.