+10 avé tonio, fait nous confiance , on connait bien ce genre de situation ....tonio59 a écrit : laisse la rallye 1 journée de coté et va te balader en famille, ça te fera du bien

tu vas finir par faire une connerie la
+10 avé tonio, fait nous confiance , on connait bien ce genre de situation ....tonio59 a écrit : laisse la rallye 1 journée de coté et va te balader en famille, ça te fera du bien
Merci Antoine pour ton encouragementtonio59 a écrit :pff il y a d'autres pièces comme ça malheureusement...![]()
t'a raison Tof, passe à autre chose qq jours et t'y reviendra avec la solution
Fais attention en allant faire pipi,.....un accident est si vite arrivé.bab59 a écrit :Moi aussi quand ça me gave, je fais une pause et des fois j'en ai vraiment besoin car je monte vite dans les tours...
A la maison, ils le savent, y'a quelques exemples![]()
et généralement ce que j'ai dans les mains à ce moment ça vole
![]()
![]()
C'est ce que je me dis aussi, et j'aime quand ça bataille... mais là on va tous (tôt ou tard) être confrontés à ce fichu problème dubab59 a écrit :si c'est trop facile c'est pas marrant...
C'est bon les chevrons, ça me va quand même...c'était ça ou les roues "pilote" de la 15-6 G de 1939scale33 a écrit :Oui,.....mais c'est pas d'origine Peugeot.......c'est du Citroën........... Pouah!Berk!