 ).
 ).L'avantage de mon nouveau bloc, c'est que je connais son histoire car c'est le moteur initial de l'auto et que je l'ai depuis 1995: il n'avait jamais été ouvert jusque là


 ).
 ).


+1jean-luc13 a écrit : 12 mai 2021, 12:40 Depuis que j'ai arraché un filet sur mon ancien moteur, je n'utilise plus le serrage angulaire mais une méthode que m'a donnée Aur80 (conseillée par son préparateur).


Je suis d'accord.balouba a écrit : 12 mai 2021, 11:58 quand tu serres une culasse a 8, peut etre qu'en réalité tu serres a 6 ou a 9, et que ca suffit largement, en tout cas, tu ne force pas inutilement sur les filetages et tu préserves ton bloc, mais on est bien loi de ce qui était préconisé à l'époque, c'est sur


 
 







 
 


 ) et fabrication d'un support rigide pour le comparateur:
 ) et fabrication d'un support rigide pour le comparateur:  
 
 
 




 
 



 
  
 

 https://www.funmecasport.com/product-pa ... C3%A9-ffsa
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 ). , ma poulie d'AAC Kent devrait arriver 1ère semaine de juin, je vais enfin pouvoir bientôt terminer!!
 , ma poulie d'AAC Kent devrait arriver 1ère semaine de juin, je vais enfin pouvoir bientôt terminer!!  


 
 




 
 








