Beau boulot
Reste a mettre au point !!

pas eu le temps d'avancer sur l'auto ces dernières semaines , mais j'ai récupéré hier l'adaptateur en impression 3D qu'un ami m'a fait pour améliorer le montage de ma jauge à essence VDO
 pas eu le temps d'avancer sur l'auto ces dernières semaines , mais j'ai récupéré hier l'adaptateur en impression 3D qu'un ami m'a fait pour améliorer le montage de ma jauge à essence VDO   

Intéressant , c'est censé remplacer la bague vissée ?...jean-luc13 a écrit : 08 sept. 2021, 21:39pas eu le temps d'avancer sur l'auto ces dernières semaines , mais j'ai récupéré hier l'adaptateur en impression 3D qu'un ami m'a fait pour améliorer le montage de ma jauge à essence VDO

) pour la 1ère fois depuis le mois de juillet,  elle tourne très bien mais j'ai encore une fuite à la jonction bitube/col de cygne
 ) pour la 1ère fois depuis le mois de juillet,  elle tourne très bien mais j'ai encore une fuite à la jonction bitube/col de cygne   .
.

non pas couru ni en 2020 ni en 2021. Entre le montage du moteur , les annulations d'épreuves suite au Covid, des soucis de santé et des soucis familiaux,  ça n'a pas facilité les choses.
 non pas couru ni en 2020 ni en 2021. Entre le montage du moteur , les annulations d'épreuves suite au Covid, des soucis de santé et des soucis familiaux,  ça n'a pas facilité les choses.  

ça ce n'est pas encore certain mais on va croiser les doigts !
 ça ce n'est pas encore certain mais on va croiser les doigts !