Monte-Carlo Historique 2006
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 87 times
- Been thanked : 182 times
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 64 times
- Been thanked : 66 times
Superbes !!! ... Chapeau bas Monsieur Fiofio ...
Effectivement , les purs travers de Berlinettes sont mythiques ... mais ma préférée reste celle du drift de la Kadett Jaune ... on a vraiment l'impression que le Pilote ( Christian DORCHE au passage ) se bat avec le volant !!! ... excellent !!!
Bon pas de clichés de la Carrera RS N°245 alors ...
En tout cas , j'aurai bien voulu les voir en "live" en pleine journée ... mais bon , on peut pas tout avoir ...

Effectivement , les purs travers de Berlinettes sont mythiques ... mais ma préférée reste celle du drift de la Kadett Jaune ... on a vraiment l'impression que le Pilote ( Christian DORCHE au passage ) se bat avec le volant !!! ... excellent !!!
Bon pas de clichés de la Carrera RS N°245 alors ...

En tout cas , j'aurai bien voulu les voir en "live" en pleine journée ... mais bon , on peut pas tout avoir ...

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 82 times
- Been thanked : 292 times
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 87 times
- Been thanked : 182 times
Désolé Bébiss pour la N°245 j'en avais pas !!!Bébiss a écrit :Superbes !!! ... Chapeau bas Monsieur Fiofio ...![]()
Bon pas de clichés de la Carrera RS N°245 alors ...![]()
a+