Course de Côte du Muy (83)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 91 times
- Been thanked : 201 times
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 66 times
- Been thanked : 77 times
Trop Bon !!!Céd de 06 a écrit :Et voila le travail…des magnifiques photos prisent avec un modeste Sony Ericsson K750i !![]()

J'suis passé en mode "coupe d'été" ...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Tin vous avez fait le vrai campement et bébiss ta mis ou tes cheveux

- Restafon
- Passionné
- Has thanked : 1 time

Je reprends mais plus court!!!
Arrivé le samedi midi, je rejoinds boba, il me fait "visiter" le tracé fort sympathique et rapide. Il me fait profiter de son expérience du parcours qu'il a déjà fait l'année derniere.

Premeire monte d'essais, j'y vais cool, verdict 1'05..
Boba: 1'00.. oK va falloir s'énerver un peu quand même

Deuxieme monte d'essais : je m'envoe un peu plus et 1'01'68 plus tard je suis à l'arrivée. Cool je ne pensais pas être aller aussi "vite"
temps de boba......1'00'50 à peu prés.
1''5 derrier boba, c'est pas mal ça !!

Premiere monte de course : Là j'y vais!!

Boba .....59'60 à peu prés..ça y est , il est parti

le troisieme de la classe pointe àen 1'04''..ça va il en a un derriere

deuxieme monte de course, c'est parti, on va essayer d'être propre pour améliorer, mais au freinage pour négocier le dernier droite, j'arrive un peu trop vite, petit cafouillage avant de rentrer la 2 et ......1'01'75

Boba éclate le record pfffff comme d'hab

Voilà, résultat boba premier, moi deuxieme et un pilote "invité" je m'excuse mais j'ai oublié son nom

je voulais ajouter que je sais comment fait boba pour gagner!!!! IL TRICHE, son père lui prépare des bananes cochons avant d'aller en piste

D'ailleurs j'en profite pour faire un spécial coucou à jean claude qui est régulièrement présent sur les courses et qui participoe par sa bonne humeur et sa disponibilité au plaisir de faire du sport auto

En course c'est toujours pareil, il faut les concurents, les assistances, les pots qui font de mauvaises photos (surtout le chauve

Alors un grand merci à tous ceux qui font la course

Et vivement de voir cette belle 205 que nous prépare Ced

A la prochaine

- Bébiss
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 66 times
- Been thanked : 77 times
Tu sais c'qui te dit le chauve !!! ...Restafon a écrit :...les pots qui font de mauvaises photos (surtout le chauve) et les spéctateurs pour que la fête soit parfaite.

Non sans blague moi je tenais à te remercier , même si tu vas un peu moin vite que Boba

Un Grand Bravo à toi Monsieur Restafon !!!
Et puis la prochaine fois , promis je t'apporte ce que je sais et que toi tu ne sais pas ...

- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 91 times
- Been thanked : 201 times
Je te rejoins quel plaisir d'etre avec lui et surtout dans sa voitureBébiss a écrit :Non sans blague moi je tenais à te remercier , même si tu vas un peu moin vite que BobaRestafon a écrit :...les pots qui font de mauvaises photos (surtout le chauve) et les spéctateurs pour que la fête soit parfaite.
, pour ta bonne humeur légendaire et ta chaleureuse présence à toujours raconter 2-3 anecdotes à mourir de rire !!! ...
Un Grand Bravo à toi Monsieur Restafon !!!