En effet,faisant partie des invités du mariage d'un membre de ce forum,ce sera l'occasion rêvée de lui dégourdir les soupapes et les trompes de klaxon.
Le CTI de Madame......
- scale33
- Membre du Club 2025

- Been thanked : 63 times
Re: Le CTI de Madame......
Alors,une bonne nouvelle,....le CTI va faire sa sortie de l'année 2011 ce week end!!!!!
En effet,faisant partie des invités du mariage d'un membre de ce forum,ce sera l'occasion rêvée de lui dégourdir les soupapes et les trompes de klaxon.
- Pierro19
- Pilier de bar

- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 172 times
Et tu transmettras mes félicitations aux mariésscale33 a écrit :Alors,une bonne nouvelle,....le CTI va faire sa sortie de l'année 2011 ce week end!!!!!![]()
![]()
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Oui mais ce WE.... il pleut. 
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025

Non pas chez nous!!!!!!!!...................................mais tais toi donc
Alors là ce serait vraiment la baise........

Alors là ce serait vraiment la baise........
- scale33
- Membre du Club 2025

Et ben non,il ne pleut pas,.....et pour preuve demain barbecue avec les gens du 205 GTI Club de France et ballade sur le Bassin d'Arcachon.
Promis,on vous fera des photos.

Promis,on vous fera des photos.
Voyons voir les photos
ps : tout s'est bien passé au retour, la coque est chez lulu
merci encore jean luc
merci encore jean luc
- scale33
- Membre du Club 2025

Voilà les photos de la dernière sortie du Cab pour cette année,......direction le Bassin d'Arcachon.scale33 a écrit :Et ben non,il ne pleut pas,.....et pour preuve demain barbecue avec les gens du 205 GTI Club de France et ballade sur le Bassin d'Arcachon.
Promis,on vous fera des photos.![]()
Petite réunion entre frangines sous le soleil,.......discussions diverses,.......enfin que du bonheur
- scale33
- Membre du Club 2025

Gtidu33 a écrit :Voyons voir les photos![]()
![]()
merci encore jean luc
Tiens Julien,.....un petit souvenir de mon cadeau
Belles photos et super souvenir, à refaire
, on se croirait en plein mois de juillet
Merci pour le cab, il servira soit pour la cti, soit on remontera une belle rolland garros plus tard
avec lulu on a pas encore décidé
Sinon, l'hiver arrivant, je suppose qu'on ne reverra pas ta cti avant l'été prochain

Merci pour le cab, il servira soit pour la cti, soit on remontera une belle rolland garros plus tard
Sinon, l'hiver arrivant, je suppose qu'on ne reverra pas ta cti avant l'été prochain
- scale33
- Membre du Club 2025

Deterrage annuel du topic de la CTI de Madame.
Aujourd'hui,.....je vais aller la chercher au garage car je dois y faire deux bricoles..........
Aujourd'hui,.....je vais aller la chercher au garage car je dois y faire deux bricoles..........
- scale33
- Membre du Club 2025

Allez,.....après avoir été la chercher à son garage,......
Le temps de faire quelques photos avec la cousine...........

....et l'auto est à la maison pour que j'y remplacer le bocal de la DA

+ la sonde de pression d'huile,.........donc dépose de pas mal de truc sur le CTI,......(et oui ce n'est pas une Rallye)
Durite d'admission,....débitmètre et fixation,....batterie et support,etc........
Première surprise,......une vis du support du silent bloc de boite est cassée sur le support du bac à batterie et remplacée par un boulon.

En plus,....çà a été mal percé,.....car même pas centré
,....donc on vire systématiquement......

Donc démontage de l'ensemble,.....

en plus le silent bloc de boite me parait bien fatigué donc tant qu'à faire,......on va également le remplacer.

J'en profite pour faire un peu de nettoyage,....car c'est d'origine,......et çà ne fera pas de mal.

Un léger coup de 800 à l'eau,....un coup de soufflette , un coup de dégraissant et une couche de Blanc Bêta redonnera un aspect parfait.

....à suivre
Le temps de faire quelques photos avec la cousine...........

....et l'auto est à la maison pour que j'y remplacer le bocal de la DA

+ la sonde de pression d'huile,.........donc dépose de pas mal de truc sur le CTI,......(et oui ce n'est pas une Rallye)
Durite d'admission,....débitmètre et fixation,....batterie et support,etc........
Première surprise,......une vis du support du silent bloc de boite est cassée sur le support du bac à batterie et remplacée par un boulon.

En plus,....çà a été mal percé,.....car même pas centré

Donc démontage de l'ensemble,.....

en plus le silent bloc de boite me parait bien fatigué donc tant qu'à faire,......on va également le remplacer.

J'en profite pour faire un peu de nettoyage,....car c'est d'origine,......et çà ne fera pas de mal.

Un léger coup de 800 à l'eau,....un coup de soufflette , un coup de dégraissant et une couche de Blanc Bêta redonnera un aspect parfait.

....à suivre
- scale33
- Membre du Club 2025

....reprise ce matin de bonne heure afin d'éviter les 33°prévus aujourd'hui
J'ai commencé par le bocal de DA neuf qu'il a fallu remonter.

Hier soir,j'avais peint le nouveau support de batterie qui a eu toute la nuit pour sécher.

Mise en place et montage d'un nouveau silent bloc de boite car l'ancien était bien craquelé.

Voilà une vue d'ensemble.
Tant que j'y étais,....j'en ai profité pour mettre un coup de noir satiné sur mon support de débitmètre,....ce sera plus propre et ce n'est pas pour le temps que çà prend.......

Puis nettoyage du réservoir de lave vitre et remontage.Le support de débitmètre étant sec,....il va retrouver sa place également.

Le temps de faire le plein du circuit de DA,reposer et brancher la batterie,......purger la DA afin de vérifier le bon niveau et voilà une intervention terminée........

à suivre
J'ai commencé par le bocal de DA neuf qu'il a fallu remonter.

Hier soir,j'avais peint le nouveau support de batterie qui a eu toute la nuit pour sécher.

Mise en place et montage d'un nouveau silent bloc de boite car l'ancien était bien craquelé.

Voilà une vue d'ensemble.
Tant que j'y étais,....j'en ai profité pour mettre un coup de noir satiné sur mon support de débitmètre,....ce sera plus propre et ce n'est pas pour le temps que çà prend.......

Puis nettoyage du réservoir de lave vitre et remontage.Le support de débitmètre étant sec,....il va retrouver sa place également.

Le temps de faire le plein du circuit de DA,reposer et brancher la batterie,......purger la DA afin de vérifier le bon niveau et voilà une intervention terminée........

à suivre
- weber33
- Habitué

- Localisation : L'Ile aux Oiseaux (voir le répertoire d'Obispo pour situer...)
Toujours aussi perfectionniste mon Scalou
. Un vrai régal ces photos 
Not too fast with my baby (A.Vatanen)

- cherokee83
- Pilier de bar

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 9 times
superbe
le support batterie est nickel bon boulot jean luc
va falloir que je fasse la meme chose avec mon support batterie
mais sur la phase 2 c'est chiant
le support batterie est nickel bon boulot jean luc
- Antoine 59
- Passionné

- Has thanked : 43 times
- Been thanked : 35 times
- scale33
- Membre du Club 2025

Tu plaisantes,j'espère,.......je préfère faire 4 Rallye qu'une C/GTI....cherokee83 a écrit :superbe![]()
le support batterie est nickel bon boulot jean luc![]()