Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
la premiere que j'ai eu preparee groupe n avec une 5eme plus longue que l'origine , 600 borne avec un plein de 42 litre a 110 km/h stable sur autoroute donc 7 litres aux cent , une fois en mode arsouille 20 litres 100 kilomeres !!!!
donc 20 litres en arsouille avec legere prepa et 7 litre en stab a 3000 tours minutes .
a peut prés 7.5l a 120km/h sur l'autoroute pis dés que j'ouvre au moin 15 litres...
ca fait 2 jour que je l'ai , j'ai fait 528km sans tomber sur la reserve...mais j'ai fait 450km d'autoroute..
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.
maintenant que je la connait mieu je fait un bo 10 litre de moyenne...mais je me plein pas , la KA de ma femme consomme autant en ce trainant le cul...par contre en moto c'est 10 litres mais ch'suis a 300km/h au compteur..
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.
ca passe du tout au tout ces bagnoles...j'arrive a faire 8l en me trainant le cul comme une larve...mais aprés,tout le monde ce fou de ma gueule en disent "regarde moi s'connard comme il ce traine , il a acheté une rallye y sais meme pas conduire"...alors du coup maintenant j'fait du 20l.... alors petit question??..vaut mieu:
-passer pour un con et faire des économies ou l'inverse???....