c'est évident mais sans mesure précise de temp et pression, difficile de diagnostiquer ton soucisfab309 a écrit :dis donc on parle tous de pression d huile et la t° d huile ? vous pensez pas que sur une ax ca va moins bien que sur une 205 rallye qui a un refroidisseur d huile (modine) ? surtout en plus avec une prepa maxi gpn l huile doit chauffer beaucoup plus vu que mon ax doit sortir environ 110 ch non ?
fab309 a écrit :exact j ai mis un limiteur de regime a 7100 trs et c est pas mal la , j ai roule un peux avec j ai tape 3 , 4 rupteurs et j ai pas eu le soucis , je pense qu une fois les manos installe et mon refroidisseur d huile je n aurais plus de probleme , je pense qu avec ma prepa moteur etant donne qu il y a plus de frictions , pas de refroidisseur d huile et des haut regime a + de 7000 trs en permanance ca doit trop chauffer et le circuit d huile doit trop monter en pression
merci PPPiedplanche a écrit :Salut
je réponds pour Pierrot : il est prêt a faire des "T" en série a 50€ pièce.
A+
Merci PPdom a écrit :merci PPPiedplanche a écrit :Salut
je réponds pour Pierrot : il est prêt a faire des "T" en série a 50€ pièce.
A+![]()
juste un peu cher mais si il n'y a pas d'autres soluces![]()
j'ai vu dans le catalogue BPS page 145
un adaptateur T 1/8 NPTF ou M10x100:
Filetage entrée/sortie selon véhicule.Permet le montage en paralléle du voyant d'alerte d'origine
à partir de 11euros
Quelqu'un connais ? moi et les filetages![]()
j'éspere ne pas pourrir se post
16*150 PP et l'autre coté il me semble que c'est du 10*100Piedplanche a écrit :le problème c'est que ca passe fin entre le collecteur et les bossages du bloc.
Pour les filetages, de mémoire, d'un coté il est identique au durite de freins ( ! ) et de l'autre, au bouchons de vidange (16x50)