pression d'huile

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fab309
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Re: pression d'huile

Message par fab309 »

:( alors les gars ? :huh:
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Piedplanche
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Re: pression d'huile

Message par Piedplanche »

fab309 a écrit :dis donc on parle tous de pression d huile et la t° d huile ? vous pensez pas que sur une ax ca va moins bien que sur une 205 rallye qui a un refroidisseur d huile (modine) ? surtout en plus avec une prepa maxi gpn l huile doit chauffer beaucoup plus vu que mon ax doit sortir environ 110 ch non ?
c'est évident mais sans mesure précise de temp et pression, difficile de diagnostiquer ton soucis :)
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olivF2000
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Re: pression d'huile

Message par olivF2000 »

La t° d'huile augmente avec le régime moteur ,plus tu tires dedans,plus ca va etre chaud,donc plus fluide et facilement elle se brulera à la combustion
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fab309
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Re: pression d'huile

Message par fab309 »

exact j ai mis un limiteur de regime a 7100 trs et c est pas mal la , j ai roule un peux avec j ai tape 3 , 4 rupteurs et j ai pas eu le soucis , je pense qu une fois les manos installe et mon refroidisseur d huile je n aurais plus de probleme , je pense qu avec ma prepa moteur etant donne qu il y a plus de frictions , pas de refroidisseur d huile et des haut regime a + de 7000 trs en permanance ca doit trop chauffer et le circuit d huile doit trop monter en pression
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Re: pression d'huile

Message par fab309 »

non ? :huh: quand pensez vous ? :mellow:
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Piedplanche
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Re: pression d'huile

Message par Piedplanche »

Suite a quelques MP, si y'a du monde intéressé par un "T" pour brancher alerte et pression d'huile, contactez Pierrot :rolleyes:

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fab309
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Re: pression d'huile

Message par fab309 »

ok :ok:
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Re: pression d'huile

Message par francky007 »

fab309 a écrit :exact j ai mis un limiteur de regime a 7100 trs et c est pas mal la , j ai roule un peux avec j ai tape 3 , 4 rupteurs et j ai pas eu le soucis , je pense qu une fois les manos installe et mon refroidisseur d huile je n aurais plus de probleme , je pense qu avec ma prepa moteur etant donne qu il y a plus de frictions , pas de refroidisseur d huile et des haut regime a + de 7000 trs en permanance ca doit trop chauffer et le circuit d huile doit trop monter en pression

heuu, je comprend pas tout là :blink:
la viscosité de l'huile est proportionnel à la temperature, plus l'huile est chaude plus le fluide est liquide, donc à régime équivalent ta pression va obligatoirement chuter.
Tu n'a plus de friction sur ton moteur ! dit moi comment tu fais. Que tu arrive à réduire la friction oui mais ne plus en avoir ces impossible.
A+
Samuel

Re: pression d'huile

Message par Samuel »

Quelqu'un peut me confirmer le filetage des sonde de pression d'huile
contacteur de mano de pression d'huile origine GTI 1.6 M10*100
contacteur de témoin d'alerte de pression d'huile origine rallye M16*150
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dom
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Re: pression d'huile

Message par dom »

Piedplanche a écrit :Suite a quelques MP, si y'a du monde intéressé par un "T" pour brancher alerte et pression d'huile, contactez Pierrot :rolleyes:

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merci :ok: mais pas de réponse :unsure:
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Samuel

Re: pression d'huile

Message par Samuel »

dom a écrit :
Piedplanche a écrit :Suite a quelques MP, si y'a du monde intéressé par un "T" pour brancher alerte et pression d'huile, contactez Pierrot :rolleyes:

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merci :ok: mais pas de réponse :unsure:
moi non plus j'ai pas eu de reponse
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fab309
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Re: pression d'huile

Message par fab309 »

donne moi le lien de pierrot stp :ok:
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dom
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Re: pression d'huile

Message par dom »

Piedplanche a écrit :Salut

je réponds pour Pierrot : il est prêt a faire des "T" en série a 50€ pièce.

A+
merci PP :ok:
juste un peu cher mais si il n'y a pas d'autres soluces :unsure:
j'ai vu dans le catalogue BPS page 145
un adaptateur T 1/8 NPTF ou M10x100:
Filetage entrée/sortie selon véhicule.Permet le montage en paralléle du voyant d'alerte d'origine
à partir de 11euros
Quelqu'un connais ? moi et les filetages :wacko:
j'éspere ne pas pourrir se post :unsure:
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Piedplanche
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Re: pression d'huile

Message par Piedplanche »

le problème c'est que ca passe fin entre le collecteur et les bossages du bloc.

Pour les filetages, de mémoire, d'un coté il est identique au durite de freins ( ! ) et de l'autre, au bouchons de vidange (16x50) :rolleyes:
Samuel

Re: pression d'huile

Message par Samuel »

dom a écrit :
Piedplanche a écrit :Salut

je réponds pour Pierrot : il est prêt a faire des "T" en série a 50€ pièce.

A+
merci PP :ok:
juste un peu cher mais si il n'y a pas d'autres soluces :unsure:
j'ai vu dans le catalogue BPS page 145
un adaptateur T 1/8 NPTF ou M10x100:
Filetage entrée/sortie selon véhicule.Permet le montage en paralléle du voyant d'alerte d'origine
à partir de 11euros
Quelqu'un connais ? moi et les filetages :wacko:
j'éspere ne pas pourrir se post :unsure:
Merci PP
Tout pareil que Dom
Pour te répondre pour le T chez BPS, J'ai justement téléphoné hier
Il me certifié que le filetage de la rallye est de 14*150 est que de toute façon il avait rien pour nos titine.
Il voulais me vendre mano plus sonde c'est la seule solution qu'il me dis :ph34r:
Samuel

Re: pression d'huile

Message par Samuel »

Piedplanche a écrit :le problème c'est que ca passe fin entre le collecteur et les bossages du bloc.

Pour les filetages, de mémoire, d'un coté il est identique au durite de freins ( ! ) et de l'autre, au bouchons de vidange (16x50) :rolleyes:
16*150 PP et l'autre coté il me semble que c'est du 10*100
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