Je suis passé à Pontault vers 20HOO, mais j'ai pas vu la tente de Didier !!!!

(y'avais juste une Rallye 2 rouge qui etait sur plateau.)

C'est sur ,si tu édites ton post....F2OOO, faut lire le 1er poste !!!!!

inutile de préciser que les 3 manches on été expédiées à vitesse grand V ....Yannou gagne la classe(z'étaient que 3
 inutile de préciser que les 3 manches on été expédiées à vitesse grand V ....Yannou gagne la classe(z'étaient que 3   ) avec des beaux passage très près des pneux
 ) avec des beaux passage très près des pneux  ,Doublecorps a bien roulé mais se fait battre d'une façon assez douteuse dans la denière manche
 ,Doublecorps a bien roulé mais se fait battre d'une façon assez douteuse dans la denière manche   Le commissaire de piste ne la pas dirigé correctement au moment de finir et a fait un tour de trop,résultat un temps dans les choux et ces c....... de commissaire qui ne veulent rien savoir
  Le commissaire de piste ne la pas dirigé correctement au moment de finir et a fait un tour de trop,résultat un temps dans les choux et ces c....... de commissaire qui ne veulent rien savoir  

vraiment désolé pour toi Didier
 vraiment désolé pour toi Didier 

Il y avait d'autres épreuves dans les régions voisines et l'anulation de l'an dernier n'apas du faire du bien non plusjean a écrit :Pas populaire votre slalom !
Bravo Yannou et désolé Didier

content de t'avoir connu.
  content de t'avoir connu.
j'ai pas eu le temps de tapre la causette lol mais je suis pas loin de chez toijero a écrit :j'ai fini 12 ieme au general et 3 ieme de du groupe loisir. la prochaine fois se sera avec la rallye j'espere!!!
yannou a fait de très beau passage.

à ce tarif, je m'inscris déjà pour l'année prochaine, y a des points à prendre chez vous
 à ce tarif, je m'inscris déjà pour l'année prochaine, y a des points à prendre chez vous