Salut depuis l'Espagne
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- mateva
- Mordu
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 1749 fois
Re: Salut depuis l'Espagne
Magnifique ! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1231 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Très jolie AX Sport, pourtant pas fan, je trouve que les jantes lui vont à ravir.
Peut on connaitre la marque de tes jantes, je pense que je ne dois pas être le seul à vouloir savoir ???
Peut on connaitre la marque de tes jantes, je pense que je ne dois pas être le seul à vouloir savoir ???

- fonce58
- Membre du Club 2025
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 106 fois
Sa ressemble étrangement à des speedline?Alexkid a écrit :Très jolie AX Sport, pourtant pas fan, je trouve que les jantes lui vont à ravir.
Faut vraiment que j'arrete de regarder se post car sinon je vais craquer pour une sport

205 un jour , deux cent cinq toujours !
Je cherche dans Speedline mais apparemment rien qui s'y apparente, sa ressemble mais c'est pas ça... Ou alors faut creuser dans des vieilles.
Ca me titille bien de savoir car ça colle pile poil avec le style de la voiture, une paire de jante adéquate et on peut vite changer d'avis sur une voiture, celles ci collent parfaitement.
D'autres avis ?
Ca me titille bien de savoir car ça colle pile poil avec le style de la voiture, une paire de jante adéquate et on peut vite changer d'avis sur une voiture, celles ci collent parfaitement.
D'autres avis ?

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1231 fois
je pense que ce sont des Fondmetal Evocorse (dispos chez BPS
)

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Salut
Les feuillards sont adaptés pour citroen
Je crois qu'ils(elles) procèdent d'un saab
Une paire de photos plus d'amis

Les feuillards sont adaptés pour citroen
Je crois qu'ils(elles) procèdent d'un saab

Une paire de photos plus d'amis

Ax vts 1.6 by weber