un p'tit mess quand meme pour confirmer notre présence...

a bientot...

C'est pas la beauté qui compte, mais l'efficacité, tu apprendra sa quand tu sera grandXALLOS90 a écrit : chaussez les lunettes de soleil, parce qu'elle est vraiment très belle cette ralloche là.
??
rallye67 a écrit :C'est pas la beauté qui compte, mais l'efficacité, tu apprendra sa quand tu sera grandXALLOS90 a écrit : chaussez les lunettes de soleil, parce qu'elle est vraiment très belle cette ralloche là.
??![]()
Oui en direction de Belfort ..............rallye67 a écrit :Alors on vas bien rigoler![]()
Ps: T'as prévu de rouler un peut a la fin du repas, genre 17,18h![]()
XALLOS90 a écrit :Oui en direction de Belfort ..............rallye67 a écrit :Alors on vas bien rigoler![]()
Ps: T'as prévu de rouler un peut a la fin du repas, genre 17,18h![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu peux les oter tes roues neige...........v'la bientot l'printempsrallye67 a écrit :On roulera pas, donc je viens en Allemende alors
![]()
Je m'en doutai Olive, c'est pour sa que je l'ai laissé en pack neige![]()
ou a voir si j'ai le temps de changer les jantes d'ici la
akro2.5 a écrit :2 de +,moi et le zinc,mes ralloches ont encore pas bouger,ca fait 1an et demi quand memela sienne pareil
,bon on prendra la gti,ca va faire plaisir de mettre des nouveaux visages sur les pseudos
![]()
opla,a bientot les z'alsaciens
Vla une ponne nouvelle, comme tu dit, on pour enfin voir vos têtesnaas olivier a écrit :akro2.5 a écrit :2 de +,moi et le zinc,mes ralloches ont encore pas bouger,ca fait 1an et demi quand memela sienne pareil
,bon on prendra la gti,ca va faire plaisir de mettre des nouveaux visages sur les pseudos
![]()
super...et deux gays lurons en plus au cheptel.........![]()
akro2.5 a écrit :2 de +,moi et le zinc,mes ralloches ont encore pas bouger,ca fait 1an et demi quand memela sienne pareil
![]()