Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
ha oui il est sympa celui de fiofioBless_et_ptitefleur_13 a écrit :
Ah ben voilà, fini de faire le sac de sable dans les concentr' (surtout quand on te fait faire des toupiesjean-luc13 a écrit :j'ai déjà commencé a bosser (un peu) dessus:
j'ai remonté le volant d'origine, supprimé le pare-soleil PTS qui était en haut de la lunette arrière, décollé la bande de coffre qui était toute passée et demonté l'extincteur qui était a la place de la banquette arrière.
A propo de banquette, j'ai déjà récuperé une semi cuir noir et rouge de GTI (Quartet), pour 30€, ça depannera un moment
Elle n'est vraiment pas en bon état (surtout le dessousLilive a écrit :jean-luc13 a écrit :
Bon si un jour tu bazardes tes sièges AR je suis interessé car moi je n'ai que les sièges AV en semi cuir, et vu que je ne pense pas refaire une sellerie rapidement
non, juste ce que Steeve avait repeintmicka a écrit :Tu vas faire une peinture complete ?
C'est la promo que j'attendais
C'est pas sur ce modèle où GOUSK a des jolis soucis de mousses latérales fragiles??cherokee83 a écrit :chez feu vert les deux sieges comme les miens sont a 229€![]()
Fiofio et Cherokee ont les mêmes et pas de soucis à ma connaissanceRobbi a écrit :C'est pas sur ce modèle où GOUSK a des jolis soucis de mousses latérales fragiles??cherokee83 a écrit :chez feu vert les deux sieges comme les miens sont a 229€![]()
Tant mieuxjean-luc13 a écrit : Fiofio et Cherokee ont les mêmes et pas de soucis à ma connaissance