comme dit depuis un bon bout de temps,on pensaient descendre (de toute façon, faut descendre....) pour aller enArdêche, passer par chez vous et vous récupérer sur la route......
si c'est encore d'actualité laissez moi un MP pour que nous puissions nous organiser....
en temps et en heure....
comme dit depuis un bon bout de temps,on pensaient descendre (de toute façon, faut descendre....) pour aller enArdêche, passer par chez vous et vous récupérer sur la route......
si c'est encore d'actualité laissez moi un MP pour que nous puissions nous organiser....
en temps et en heure....
A quelle heure approchez vous du Sud de Lyon ? Parexemple Givors ou Feyzin ou Vienne ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
3h 45 pour 403 Kms donc je reste sur 14h de l'aprem en restant" large" (normalement Viamichelein me donne 12h45), on peux pas trop s'avancer sur la circulation et les ravitaillements essence et sandwichs
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
oui ça me parait raisonnable, 14h00...... le temps d'arriver, de casser la graine( repas tirer du sac inside....) et tranquilou, on vous attend sur une aire d'autoroute que vous voudriez bien nous indiquer au préalable..... t'ains... comme je parle bien là
prévoir de la marge pour lyon
et nous ont ce donne rendez vous as quelle heure ?????
tu part a quelle heure olivier de chez toi
marc idem
attention il faut récuperer tm au passage
ont as essayer pour xallos il ne vient pas
Nous c'est à 9 h à la porte d'Alsace (voir avant si on y arrive !!!) mais faudra pas trainer à se faire des bisous partout Une fois les bisous bisous finis on décolle
Pour le repas DAUNAT est ton ami en station service, j 'm' embête pas
TM rallye va nous tenir au courant
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Marc a écrit :Nous c'est à 9 h à la porte d'Alsace (voir avant si on y arrive !!!) mais faudra pas trainer à se faire des bisous partout Une fois les bisous bisous finis on décolle
Pour le repas DAUNAT est ton ami en station service, j 'm' embête pas
TM rallye va nous tenir au courant
ok pour moi as 9h les bisous pour ma part sont réservé au dame
ont peut dire 9h45 a 10 h maxi pour TM
Olivier la rouge c est la cata au niveau des freins ont refait la totale elle est loin d etre fini
Vous comptez passer par où les alsaciens? par Privas/ Aubenas (A7 puis D104 puis N102) ou par Sainté / Le Puy (A47 puis N88 puis N102) ? Plus rapide par Sainté et Le puy sur via michelin
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin