ledouze a écrit :Cela fait lever a quelle heure le dimanche ???
Il faut compter 1h de route, soit départ à 7h00, je pense qu'il faudra se lever à 6h00 pour ceux qui participent.
J'ai eu aujourd'hui l'organisateur au téléphone, le rendez vous est à 8h00 sur place pour les participants. Après, pour les autres, vous pourrez suivre Elo qui partira un peu plus tard avec le petit. Il va falloir s'organiser pour les douches/petit pour les douches/petit dej, mais ça devrait aller
laurentweber87 a écrit :Sa m'enbete Pierro mais je pense qu'on arriveras dimanche matin très tôt, tampis on trinquera dans la matinée

:
Pas de souci, c'est vous qui voyez
laurentweber87 a écrit :Merci itinéraire est bien notée

Oui mais c'est pour l'itinéraire pour venir chez moi, si tu veux venir dimanche matin chez moi, sois là à 6h30 pour être tranquille, sinon l'itinéraire ne te servira à rien pour aller à ST Bonnet

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"