Que les choses soient bien claires avant........

Pour ça je leur faire confiance, on a toujours eu de superbes photoslaurentweber87 a écrit :Je me permet juste de dire, qu'entre blesslepro et jerem lamateur, on devrait avoir des belles photos, je dit sa je dit rien
Merci c'est gentil, sauf que je ne pourrais être de la partie cette année ....laurentweber87 a écrit :Je me permet juste de dire, qu'entre blesslepro et jerem lamateur, on devrait avoir des belles photos, je dit sa je dit rien
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Merci c'est gentil, sauf que je ne pourrais être de la partie cette année ....laurentweber87 a écrit :Je me permet juste de dire, qu'entre blesslepro et jerem lamateur, on devrait avoir des belles photos, je dit sa je dit rien![]()
Les photos statiques c'est bien mais il faut un photographe pour les "on the road"
+1Jul964rs92 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Merci c'est gentil, sauf que je ne pourrais être de la partie cette année ....laurentweber87 a écrit :Je me permet juste de dire, qu'entre blesslepro et jerem lamateur, on devrait avoir des belles photos, je dit sa je dit rien![]()
Les photos statiques c'est bien mais il faut un photographe pour les "on the road"
Yes, on peut toujours demander à "Direct Auto" de couvrir l'évènement, sait-on jamais![]()
Ce sera avec plaisirlaurentweber87 a écrit :Je me permet juste de dire, qu'entre blesslepro et jerem lamateur, on devrait avoir des belles photos, je dit sa je dit rien
j'envisage pas cette possibilité vu que ma rallye sera terminée (j'ai toujours une solution de secourstmrallye a écrit :La concentre étant dans le département dans lequel tu habites, tu n'auras pas de mal à trouver quelqu'un qui te véhiculeras !
t'ain.. t'est motivé c't'année, toi!!!serge76 a écrit :Inscription et cheque posté
Je paie de suite avant qu ont me pique toutnaas olivier a écrit :t'ain.. t'est motivé c't'année, toi!!!serge76 a écrit :Inscription et cheque posté![]()
![]()
moi, je traine...j'attend la paye pour faire le chèque![]()
euh.. la paye de juillet.. biensur
![]()
naas olivier a écrit :Si les congés seront accepté au taf pour la concentr', je pense sérieusement organiser à nouveau une commande groupés de tee-shirts avec la 205 rallye http://www.retrographie.com dessus et cela, uniquement pour les personnes qui viennent ou plutot se donne la peine de venir à la concentr' Limousin....
je ferai le recensement, puis les tee-shirts me seront envoyé et je les ramennerai la en bas pour vous les distribuer...
je regarderai avec mr LEROY pour qu'il nous attribuen t, si il le veut bien, bien sur, une remise club.. comme la dernière fois !!
Bah c est quoi ca avec les 10 000 € que tu as touchénaas olivier a écrit :je viens de poser congé pour le 31 AOUT soit le vendrdi et le lundi 3septembre.. j'attend la réponse puis j'en voie le chèque
mais au fait... c'est pas gratuit pour lesRR?? il me semble que oui![]()
![]()