Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
pat44540 a écrit :sa aurais et avec plaisirs ,mais c est pile la date de la cousinerie annuel
et ma rallye n est pas tres presentable pour le moment
une prochaine foi
Déjà ,donnes nous l'adresse,...on verra si l'on peut venir vous faire un petit coucou.
On sera une bande de potes,.........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
pat44540 a écrit :je sais pas comment la famille vas le prendre de voire toute ces autos arriver
T'occupes pas de la famille,...çà va bien se passer.
Il n'y aura pas de restes,ni de gaspillage .................
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
je n est que peu d info concernant cette rallye ,si quelqu un la reconnait
je sais qu elle vient du dept 22 et qu elle est dans le 44 depuis 2008
elle a fait de la piste semble t il , car des traces d arceau
j ai le nom de la personne qui l avait dans le 22 , mais je n es pas trouve ses coordonees sur le net
je peu donner son nom en mp si quelqu un pense le connaitre
par avance merci pour la moindre info
Suite à ton message
j'ai juste envoyé les infos à la personne qui recense les rallye dans le club
pour voir si on as une trace de son passage au RCF
Peut être que d'autre personnes peuvent avoir des infos complémentaire à te donner
et bien tampi ,merci pour la demarche steven.
je me prend un peu la tete avec mon train arriere,je ne sais pas si je tente de le refaire avec des bagues en bronze ou si j en achete un en bon etat. j en est change moulte fois mais je n en est jamais ouvert
pat44540 a écrit :je n est que peu d info concernant cette rallye ,si quelqu un la reconnait
je sais qu elle vient du dept 22 et qu elle est dans le 44 depuis 2008
elle a fait de la piste semble t il , car des traces d arceau
j ai le nom de la personne qui l avait dans le 22 , mais je n es pas trouve ses coordonees sur le net
je peu donner son nom en mp si quelqu un pense le connaitre
par avance merci pour la moindre info
Je pense que ce serait celle de Charles ,....un gars qui s'était arrêté à moitié entre Poitiers et Nantes.