Voilàjean a écrit :Une GrA réplica avec la bleue ?
 Le projet Puzzle, c'est une replique de GrA en version Bleu clair
 Maintenant, vous comprenez pourquoi puzzle ? J'ai de la pièces, une donneuse d'organe et la bleu
 un sacrés puzzle
  un sacrés puzzle  

Voilàjean a écrit :Une GrA réplica avec la bleue ?
  un sacrés puzzle
  un sacrés puzzle  

mais j'ai vite déchanté! Je n'ai pas trouvé le différentiel qui va avec
  mais j'ai vite déchanté! Je n'ai pas trouvé le différentiel qui va avec   J'ai juste un différentiel écrit saxo à l'écrit métal (il a 61 dents)
  J'ai juste un différentiel écrit saxo à l'écrit métal (il a 61 dents) mais là, il va me manquer de la pièces (et peut être de l'argent)
 mais là, il va me manquer de la pièces (et peut être de l'argent)   

la bleu je suis sur de l avoir déjà vu sur un post ici, mais il faudrait rechercher un peu...bon courage a toi
  la bleu je suis sur de l avoir déjà vu sur un post ici, mais il faudrait rechercher un peu...bon courage a toi 

encoreUne remorque doit encore arriver avec un TU24 d'avance sans carbus et sans boite. Un interieur, etc.....

ah oui, faut que j'aille chercher tout ça vers chez toiPiedplanche a écrit :encoreUne remorque doit encore arriver avec un TU24 d'avance sans carbus et sans boite. Un interieur, etc.....
va falloir agrandir le garage

Il me valide la caisse bleue
  Il me valide la caisse bleue   Malheureusement, je ne referais pas la jaune et noire, elle devient donc la donneuse pour remonter la bleue.
 Malheureusement, je ne referais pas la jaune et noire, elle devient donc la donneuse pour remonter la bleue. ) et c'est parti pour le montage !
  ) et c'est parti pour le montage ! 

Merci, mais j'ai déjà mis quelques photospatladoze a écrit :super projetmais nous n'avons pas le droit a quelques photos

j'en ferais d'autre pour la suite des travaux
  j'en ferais d'autre pour la suite des travaux 

Bon courage pour ta restauration, doit pas être facile de s'y retrouver en tout cas !!
 Bon courage pour ta restauration, doit pas être facile de s'y retrouver en tout cas !!   

Il me manquerait vraiment qu'un Spoiler pour l'instant.
  Il me manquerait vraiment qu'un Spoiler pour l'instant.