Teelck a écrit :Attention !!!
On ne remet absolument pas en cause le travail de dingue fait sur ton auto. Mais pas du tout...
Moi qui ait déjà fait une gti complète de A a Z. Je sais ce que ça représente.
Nous on cherche tjrs la petite bête. Le détail qui tue.

C’est devenu un jeu maintenant.
Si tu jettes un œil à la restau de ma rallye du moment, tu verras que tu n’es pas le seul à chasser la rouille dans mes moindre recoins.
Sur ton auto, vous avez repointé les passages de roue plat de là rallye. Ça c’est top. Peu le font car peu savent Qu’ils sont différents. Mais OliveF2000 semble penser que tes ailes ar ne sont pas celles d’une rallye Avec leur découpe si particulière. C’est tout.
Par contre, je pense que ce serait bien que tu saches exactement de quelle base vous êtes parti. Juju,XAD,TD,GTI ou autre.
De mémoire seule les rallye, Gti et td ont le berceau qui se monte direct sur la caisse. Les autres 205 utilisent un petit support entre les longerons et le haut du berceau.
Les gti ont les mêmes fixations de flexibles de frein que les rallye. Reste à savoir pour les TD.
Oui j ai vu ta resto... un truc de
Psychopathe intégriste comme j aime!!!
Sur la mienne c est sur l extérieur des ailes on l a pas transféré de ma rallye à la nouvelle caisse car elles étaient un pool il bouffées et pas vraiment d intérêt, contrairement à l intérieur enfin je trouve. Ça on savait c est un choix
Les supports de berceau on été transférés de la rallye, commen les supportS moteurS
La grosse surprise pour loin c est la rotation de 90 des supports de flexibles, savait pas, pas vu en observant la rallye on se l est farte complet.
En même temps, je vois aucun impact fonctionnel, donc pas gravissime.
Et sinon pas d inquiétude, je me vexe pas, et j ai beaucoup parcouru le forum et Identifies les perfectionnistes pointilleux ... c est marrants c est les même qu on fait la remarque sur ma vis de 2 pas d origine...
Bon de toute façon on la refait pas full origine, on s en rapproche sur l utile mais on a gardé toutes les modifs historique de la jeunesse de madame qui l avait bien travaillée...
C est pas une rallye qu on a refait, c est SA rallye de jeune fille!!!