La caisse restera dans son jus mais tant que je peux changer des trucs qui m'agresse l'œil facilement pour pas (trop) cher finalement je vais le faire. Ça m'evite d'avoir l'impression de rouler en épave
En vrai j'y allais pour le seuil de porte conducteur
Ça, il ne l'avait pas en stock bien entendu
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Pour ta géométrie, il faut que tu fasse une complète géométrie totale avec para carrossage avant arrière
N'hésite pas à leurs demander si ils on bien l'outil de carrossage, perso je l'ai fait commander à mon boulot mais on s'en ai toujours pas servi
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
Teelck a écrit : 30 août 2021, 07:41
C’est le double face qui était cuit ?
Le seuil de porte, c'est juste qu'il était abîmé. Sur la première photo on voit la "languette" qui fait le tour du seuil de porte qui traîne. La pièce est détériorée quoi
C'est tenu par des clips.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Jay205 a écrit : 09 sept. 2021, 11:22
je n'ose pas imaginé la conso pendant la montée
Je suis sorti de 450km d'autoroute, l'ODB indiquait 250km d'autonomie. J'ai fini les dix derniers kilomètres en franchissant le col de la colombiere.... l'ODB affichait 100km d'autonomie j'ai perdu 150km d'autonomie en 40 bornes ... gloups ...
Enfin glouglouglou
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy