<span style='color:green'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>moins</span></span>Faboulus a écrit :<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>4 KG POUR UN ORIGINE</span></span>
Equilibrage des pistons
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Tu es comme Cricri,si je pose une question c'est que j'attend une reponse.Je pense que t'es un gros marrant toi!!!MOA a écrit :il en a marre de donner les réponses sans que personne ne cherche,logiquefurax_2 a écrit :Meme pas une reponse digne de ce nom.Il est est ou le mecano cachotier?
![]()
![]()
.et toi qu'elle prépa sur ta caisse?qu'elle modifs effectuées dessus???????ou tu viens seulement glanées des infos pour ta pomme???????
![]()
![]()
bref t'es comme nous t'y connais rien mais tu pense avoir le beurre l'argent et la crémiere.................
Si tu as une reponse,mais j'en doute,donne....
Quand a se que je cherche sur ce site,je l'ai deja dis.

Tous chez les guerriers de l'Est!!!<br /><a href='http://guerriers-de-l-est.forumactif.com' target='_blank'>http://guerriers-de-l-est.forumactif.com</a>
dis papa, comment on fait pour se débarrasser d'un boulet??? :wak:furax_2 a écrit :Tu es comme Cricri,si je pose une question c'est que j'attend une reponse.JeMOA a écrit :il en a marre de donner les réponses sans que personne ne chercherien mais tu pense avoir le beurre l'argent et la crémiere.................furax_2 a écrit :Meme pas une reponse digne de ce nom.Il est est ou le mecano cachotier?
Quand a se que je cherche sur ce site,je l'ai deja dis.
Modifié en dernier par Mich le 04 mars 2005, 11:37, modifié 1 fois.
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye