Ax Sport en cours de modification
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2606 times
- Been thanked : 1777 times
A ce prix c'est pas dans le Nord qu'il faut chercher ! C'est dans le Sud... très au SudNicolas a écrit :20€ !Raoul a écrit :Moi avoir acheté téléhone 20€ y'a un an et demie![]()
Trop cher dans ch'nord !![]()
C'est l'équivalent de 1 mois de salaire par chez nous !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- cécé_sport
- Pilier de bar
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 22 times
Du neuf (un peu) La zax marche toujours du tonnerre, j'avais mit des gicleurs en 155 (trop riche la bête) donc j'ai remit des 150 et ça va mieux. En fait, j'avais un problème d'accoup au lacher de pied: Elle faisait un bond en avant. Problème reglé, 10° d'avance au ralenti. Je vais tester une bidouille sur les tubes d'emulsion.
A venir, 4 Yoko S Drive en 185 55 14 et des amortisseurs plus sérieux. J'ai super envi de monter des ressorts un poil plus courts à l'avant, mais les soucis rencontrés par Tchoupi me rebuttent un peu ..
A venir, 4 Yoko S Drive en 185 55 14 et des amortisseurs plus sérieux. J'ai super envi de monter des ressorts un poil plus courts à l'avant, mais les soucis rencontrés par Tchoupi me rebuttent un peu ..

Tu veux dire: Avec du eibach ça touche pas, ou avec du eibach ça touche ? Quant à l'utilisation que j'en fais, ben on m'a dit que je lève la papatte intérieur arrière de temps en temps, donc gros appuit sur la roue diamétralement opposé, donc à l'avant..tchoupi13 a écrit :Avec du Eibach par exemple...et si tu t'en sers uniquement en conduite sportive sur route ouverte, tu ne seras pas ennuyé plus que ça
Toi ça touchait comment ?

Eibach/decarbon perfos montés, c'est d'la bombe (pas encore testé) Le diamètre des verrins des amortos est halluciant
Sinon, ben comme prévu le problème se situera principalement là:

C'est con, ça passe à un poil de cul des cornets. Donc comme j'ai une sortie urgente ce we, ben je vais virer les cornets, et je pense utiliser la "methodatchoupi " après
L'autre inconvénient, c'est que maintenant pour bricoler sur le moteur, faut que j'me mette à genoux

Sinon, ben comme prévu le problème se situera principalement là:

C'est con, ça passe à un poil de cul des cornets. Donc comme j'ai une sortie urgente ce we, ben je vais virer les cornets, et je pense utiliser la "methodatchoupi " après

L'autre inconvénient, c'est que maintenant pour bricoler sur le moteur, faut que j'me mette à genoux

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 636 times
- Been thanked : 1277 times
Raoul a écrit :

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- cécé_sport
- Pilier de bar
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 22 times
Tu vas voir le train avant de folie que ça fait... Précis, incisif...Raoul a écrit :Eibach/decarbon perfos montés, c'est d'la bombe (pas encore testé)

Pas tant que ça... Ils sont inversés par rapport aux origines... Ce que tu vois c'est le cylindre!Raoul a écrit : Le diamètre des verrins des amortos est halluciant![]()