Mais tais toi donc...........zergo a écrit :mieux vaut des jantes connues sur une rallye d époque qu un bloc 1600au Moins elle garde son âme
J'avais bien compris, et je savais que ta réaction ne se ferait pas attendrescale33 a écrit :Justement,...si je perdais la mémoire,.....je n'aurai rien dit.![]()
Mais moi perso,je n'accroche pas sur ces jantes,donc je manifeste mon opinion dans l'humour.
Le jour où un en viendra à une teinte Citroën ,........changez vos blanc Meije
tmrallye a écrit :
Et Doenlen, il avait monté quoi comme jantes sur sa 205 rallye groupe A ? Hum ?
Elles ont une place toute légitime sur nos autos mon cher Scale...je me dois de te le rappeler vu que tu perds la mémoire
Oui,mais c'était monté sur des 205,....et pas sur des AX ,....et toc encorejean-luc13 a écrit :Je crois qu'il était monté en 15" de mémoire........tmrallye a écrit :
Et Doenlen, il avait monté quoi comme jantes sur sa 205 rallye groupe A ? Hum ?
:
Et pour les PTS 7x13 c'était au moins au catalogue Peugeot Sport ,....et toc![]()
![]()
en tous cas, elles ont plus de légitimité sur nos Ralloches que les PTS 7X13 qui n'ont jamais été montées sur les Rallye à l'époque...
Je parle des 7x13 qui étaient sur les 205 GTI GrAtmrallye a écrit :Hé, Scale l'étourdi !!! Doenlen roulait en AX ?