c'est + un déjantage qui me fait peur

Ben elle m'a jamais fait ça, ça fait 3500 km que tout est remonté .. De nuit j'ai pas bien vu la tronche de la tete, mais y'avait du copeau de plastoc. Je regarderais ça plus en détail quand j'aurais un peu de temps.Lilive a écrit :ta tête est bouffée sur tous les plots ou qqes uns en particulier ? car sur la GTI d'un pote son allumeur devait avoir les paliers (je pense que ce sont des paliers) foirés et du coup l'axe ne tournait pas dans le bon axe justement, et ça avait bouffé ses plots mais que 2 d'un côté, et du coup en panne (on devait d'ailleurs tester sa GTI contre ma ralloche, je pense qu'elle a eu peur moi)
Ils sont bas parceque quand j'ai remonté mes DCOM, j'avais pas de repère d'origine pour les Vis de synchro corps par corps. Mais bon, un tour en plus et ils sont chacun à la moitié de la hauteur des colonnesOliive a écrit :comment ils sont bas tes tubes(je sais pas si ça a une importance d'avoir de dépression mais j'ai jamais vu si bas)
Oliive a écrit :comment ils sont bas tes tubes(je sais pas si ça a une importance d'avoir de dépression mais j'ai jamais vu si bas)
super la video dans son ensemble c'est vraiment inédit de reunir ces 2 chevrons cportifs et une ralloche
C'est un délire d'un autre forum de chevronnés, et Nolds (proprio de la ralloche) est sur le forum. Bref, c'est du pure délire, et faut surtout pas prendre tout ça au pied de la lettre. J'ai moi meme été bluffé par le comportement de la ralloche, "décontracté en toutes circonstances" comparé à l'ax.petit bemol pour les commentaires: c'est vrai qu'il est lourd ton pote à traiter tous les gens qui se déplacent de pd a longueur de temps, il doit avoir des pb d'erections avec sa copine pour se sentir aussi "mâle" dans l'ax!
chapeau à la visa dans la descente il sait tourner le volant! dans la montée on sent bien que les watt font defauts / ax et 205
la 205 larguée j'attribue ca au pilote, parce que dans la descente avec ses freins il devait suivre les doigts dans le nez
Ben on sait pas encore quand ce sera, mais on se refera une sortie l'année prochaine au printemps, quand j'aurai remis l'ax en état (pneus freins train ar etc ..) Si y'a quelques personnes que ça interesse d'ailleurs ..en tout cas super video! on attend la suite avec impatience