Sorties RHONE ALPES 2008

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Verrouillé
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2123 times
Been thanked : 1434 times

Re: CONCENTR' BEAUJOLAIS '08 c'est parti !!!

Message par jean »

Je n'ai plus de net à la maison :(

Je suis très heureux que ce programme vous ait plu. "_" Merci pour les merci :blush:

Il ne faut pas oublier Madame Jean qui m'a supporté pendant 2-3 mois où je ne faisais que de m'occuper de ça ou presque et qui s'est occupée de Julia (elle est zoulie hein ? :blush: ) pendant toute la journée pour que je puisse être au milieu de vous tous à causer Weber.

Continuez avec les photos :ok:

et à l'année prochaine. <oo>
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 89 times

Message par scale33 »

T'as raison Jean,t'as bien fait d'en profiter cette fois ci car comme le disait Mme Jean lors d'une conversation,il se peut que l'année prochaine se soit elle qui prenne le volant et toi qui ait le role de copilote <oo> <oo> .

Même si on se répète,c'était parfait. :ok:

Mille MERCI à vous deux et aussi à Julia de nous avoir supporter..... :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 71 times
Been thanked : 122 times

Message par Bastien »

Oups
Merci Mme Jean et à la petite Julia qui est super mimi :blush: :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Re: CONCENTR' BEAUJOLAIS '08 photos !!!

Message par scale33 »

Manquait plus que Ledouze et naas olivier pour complèter l'équipe de bras cassés!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Ti guiom
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 158 times
Been thanked : 131 times

Message par Ti guiom »

A la bourre mais SUPER DIMANCHE! :ok:
Une ambiance géniale, heureux d'avoir rencontré les gens du forum que je ne connaissais que d'internet et d'avoir revu les autres :) .
De super paysages, embrumés le matin certes mais ça les rendait encore plus beaux je trouve, des petites routes très sympathiques et des organisateurs géniaux tout simplement!
Un immense merci à Francky qui s'est occupé de ma ralloche avec ses réglages dont lui seul à le secret :blink: (avec l'aide de Scale). Au moment de repartir, j'ai adoré le : "Il t'en manque un (de cylindre)... t'as 5 minutes? Allez, léve ton capot." :lol: Tout à l'oreille et aux manos farceurs de Jean, après une journée de concentr' et une dégustation de beaujolais, sur le parking de la cave... je dis chapeau bas <oo> :mrgreen:Et le tout pendant que Fred réglait mon avance à allumage... :o
Alors vu que vous avez déjà pu admirer les voitures sous tous leurs angles grâce aux photos des copains, j'en mets quelques unes des miennes, prises sur le fait, qui m'ont bien rire :p
Fichiers joints
Papa, y fait quoi le monsieur là? Sont fous ces parisiens!
Papa, y fait quoi le monsieur là? Sont fous ces parisiens!
&quot;Laissez tomber les TU24, c'est moi la star! OK?!&quot;
"Laissez tomber les TU24, c'est moi la star! OK?!"
&quot;Bon ça va aller les photos là! On se casse?!&quot;
"Bon ça va aller les photos là! On se casse?!"
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.

Please buy a hybrid car... I need fuel.
XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 20 times
Been thanked : 157 times

Message par XALLOS90 »

Eh ben on a l'impression d'y être, beau petit reportage avec de toute évidence pleins de belles autos et pleins de passionnés, :ok:

la petite JULIA est adorable, elle a certainement du bien profiter de toutes les attentions de ces parents, mais aussi de tout le monde, c'est que ça en fait des tontons et de tata tout ce petit monde ! :lol: :lol:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
francky007
Pilier de bar
Pilier de bar
Been thanked : 22 times

Message par francky007 »

alors Ti guiom ! as tu changé ta capsule d'allumage ? :lala: :?:
francky007
Pilier de bar
Pilier de bar
Been thanked : 22 times

Message par francky007 »

jean a écrit :Je n'ai plus de net à la maison :(

Je suis très heureux que ce programme vous ait plu. "_" Merci pour les merci :blush:

Il ne faut pas oublier Madame Jean qui m'a supporté pendant 2-3 mois où je ne faisais que de m'occuper de ça ou presque et qui s'est occupée de Julia (elle est zoulie hein ? :blush: ) pendant toute la journée pour que je puisse être au milieu de vous tous à causer Weber.

Continuez avec les photos :ok:

et à l'année prochaine. <oo>
quoi ? ta plus de net à la maison ?
Un charentais aurai pas touché à ton ordinateur ce WE ? :lala:
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

XALLOS90 a écrit :Eh ben on a l'impression d'y être, beau petit reportage avec de toute évidence pleins de belles autos et pleins de passionnés, :ok:

la petite JULIA est adorable, elle a certainement du bien profiter de toutes les attentions de ces parents, mais aussi de tout le monde, c'est que ça en fait des tontons et de tata tout ce petit monde ! :lol: :lol:
Tu pensais pas si bien dire en écrivant cela!!!!!

Vises un peu le travail chez Jean,je sers de Nounou :lol: :lol: :lol:
Fichiers joints
Papy scale fais la Nounou!!!
Papy scale fais la Nounou!!!
ImageImage

Ti guiom
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 158 times
Been thanked : 131 times

Message par Ti guiom »

francky007 a écrit :alors Ti guiom ! as tu changé ta capsule d'allumage ? :lala: :?:
Ben depuis dimanche soir, sachant que je suis parti à Nantes en déplacement pro lundi à 5h du mat'... non :lol:
Par contre j'apprécie le fait d'avoir une rallye qui marche et qui tient le ralenti maintenant! :mrgreen:
Encore merci :ok:
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.

Please buy a hybrid car... I need fuel.
XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 20 times
Been thanked : 157 times

Message par XALLOS90 »

scale33 a écrit :
XALLOS90 a écrit :Eh ben on a l'impression d'y être, beau petit reportage avec de toute évidence pleins de belles autos et pleins de passionnés, :ok:

C'est attendrissant !! :lol: :lol:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 91 times
Been thanked : 201 times

Message par Bless_et_Ptitefleur »

scale33 a écrit :

Et nous qui cherchons une nounou pour Ethan pour la concentr' <oo> PARFAIT Jean-Luc donc toi tu reste au camping c'est ca :ok: :mrgreen: :mrgreen:
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
scale33 a écrit :

Et nous qui cherchons une nounou pour Ethan pour la concentr' <oo> PARFAIT Jean-Luc donc toi tu reste au camping c'est ca :ok: :mrgreen: :mrgreen:
Sont FOUS ces Sudistes!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 99 times
Been thanked : 106 times

Message par naas olivier »

scale33 a écrit :Manquait plus que Ledouze et naas olivier pour complèter l'équipe de bras cassés!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

arrête de me foutre les boules papy, j'avais mes poulains à dompter dans l'est la semaine derniere................ :lol: :lol: :lol: :lol:

l'année prochaine, penser à la faire le week-end d'apres ou d'avant.......... :ok:
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

D'ou l'interet d'une nationale ;)

Jean tu vas être content de moi;Je me suis engueulé avec un Mec à propos du Beaujolais,il n'y connaissait rien cet inculte.Pour lui le Beaujolais nouveau est un très bon breuvage(Pouah...beeeeuuurk.....caca).
J'ai bataillé dur pour lui "inculper"les bonnes manières et mon "nouveau savoir" ainsi que la leçon reçue :lol: :lol: :lol:

Il a parié et à perdu!!!!!!!! :day: ,je suis trop content de moi :lala: :lala: :yeah: :yeah: :yeah:
J'ai gagné une bouteille de Whisky,et comme j'étais sur de mon coup,on à joué un "Crown Royal",çà te cause? ;)

Moi je dis que quand on en connait pas plus çà:"il faut fermer sa gueule" dixit Coluche
ImageImage

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2123 times
Been thanked : 1434 times

Message par jean »

scale33 a écrit :D'ou l'interet d'une nationale ;)

Jean tu vas être content de moi;Je me suis engueulé avec un Mec à propos du Beaujolais,il n'y connaissait rien cet inculte.Pour lui le Beaujolais nouveau est un très bon breuvage(Pouah...beeeeuuurk.....caca).
J'ai bataillé dur pour lui "inculper"les bonnes manières et mon "nouveau savoir" ainsi que la leçon reçue :lol: :lol: :lol:

Il a parié et à perdu!!!!!!!! :day: ,je suis trop content de moi :lala: :lala: :yeah: :yeah: :yeah:
J'ai gagné une bouteille de Whisky,et comme j'étais sur de mon coup,on à joué un "Crown Royal",çà te cause? ;)

Moi je dis que quand on en connait pas plus çà:"il faut fermer sa gueule" dixit Coluche
Un Crown Royal !! Bien joué !! C'est un très bon Rye :ok:

Un vrai bon Beaujolais calmera toujours le plus borné des parti pris qui a trop de préjugés ! :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Verrouillé

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »