J'ai tout de meme essayer de faire un seul cordon, pour sà j'avis embauché mon père pour faire tourner le silencieux le temps que je soudais, impossible de coordonnée les mouvements
 , donc point de chainette

Cependant il reste des défaut, sa reste une sortie d'échappement  elle en verra d'autre
 Cependant il reste des défaut, sa reste une sortie d'échappement  elle en verra d'autre  

Devil fonce58!!!!
 Devil fonce58!!!!
Tu t'inquiette pas l'envoie rique de tarder un peu beaucoupscale33 a écrit :Salut Fonce,
Beau travail,je te remercie beaucoup mais fallait pas t'embeter autant pour 50€,je l'aurai astiqué moi même!!!
Ce que c'est que l'esprit de ce Club quand même.
Au fait pour l'envoi,tu as bien noté mon adresse?
Je vais être fier de dire que c'est toi qui la fait,tu peux me croire

Par contre,si on te le vole,le mec sera mal
Devil fonce58!!!!

Merçi
  Merçi  

(
 (  je crois savoir d'ou sa vien
 je crois savoir d'ou sa vien   , le bestio qui à fait sà c'est moi, je voulais m'assurer que les écroues de cardan était suffisement bloqué, donc une clé avec un tube + une souppape enffiler dans le troue ou vien se loger le goujon et ont force comme un zoufff! je ne recomenserrais + , promit
 , le bestio qui à fait sà c'est moi, je voulais m'assurer que les écroues de cardan était suffisement bloqué, donc une clé avec un tube + une souppape enffiler dans le troue ou vien se loger le goujon et ont force comme un zoufff! je ne recomenserrais + , promit   
  , le ou les chats se sont fait les griffes sur le siège passager
 , le ou les chats se sont fait les griffes sur le siège passager   , au début je me suis dit c'est pas posssible, je vais fummer une clope, je revien
 , au début je me suis dit c'est pas posssible, je vais fummer une clope, je revien   non mais je rève pas
 non mais je rève pas   

Minou , Minou , le bon chat vien vite
  Minou , Minou , le bon chat vien vitevraiment désolé pour toi surtout pour les sieges.fonce58 a écrit :Merci Remi
Bon quelques nouvelles (MAUVAISE bien entendu), des fois je voudrais bien là voir au diable cette rallye
J'ai voulu la remettre sur ses roue, hélas c'est impossible, les goujons de roue ne prenne que sur deux fillet seulement
(
je crois savoir d'ou sa vien
, le bestio qui à fait sà c'est moi, je voulais m'assurer que les écroues de cardan était suffisement bloqué, donc une clé avec un tube + une souppape enffiler dans le troue ou vien se loger le goujon et ont force comme un zoufff! je ne recomenserrais + , promit

C'est pas finie, le ou les chats se sont fait les griffes sur le siège passager
, au début je me suis dit c'est pas posssible, je vais fummer une clope, je revien
non mais je rève pas

Minou , Minou , le bon chat vien vite

jean a écrit :Tue le chat...
Sinon je ne comprends pas ton histoire de filet de goujon par rapport au cardan

des petits malheurs qui retarde il y  en aura toujours et ça, pour tout le monde
  des petits malheurs qui retarde il y  en aura toujours et ça, pour tout le monde   
  en plus, je te l'avais dis l'autre jour quand je suis venu
  en plus, je te l'avais dis l'autre jour quand je suis venu   

car c'est bien beau de dire que tu as monté le strain mais bon on veut des photos nous
  car c'est bien beau de dire que tu as monté le strain mais bon on veut des photos nous  

IOl y a un moteur de 5 alpine dedans ?
  IOl y a un moteur de 5 alpine dedans ?
 Un double devil cone sur une 4L
  Un double devil cone sur une 4L