Si c'est bien le Monsieur du 35 ,.......je lui ai déjà envoyé un message par le biais du 205 GTI CdF..... en lui demendant si il y avait possibilité d'avoir des dimensions de plaques différentes vu que l'AV est plus petit que l'AR,...voici sa réponse.
Salut,
oui, c'est possible de faire d'autres dimensions. Le seul inconvénient c'est qu'il y a un nombre minimum à faire pour que le prix reste intéressant. En effet, c'est coupé dans des plaques de grande taille, et je n'ai pas de possibilité de paramétrer deux types de coupes différentes sur une même plaque. C'est toujours le problème des petites productions. De mon côté, je n'ai pas trop de soucis, comme ça vient sur la plaque d'immat', c'est mieux que ce soit un peu plus grand (plutôt que trop petit!).
Bon, si tu bricoles un peu, c'est facile à recouper à la taille que tu veux avec une scie sauteuse par exemple, tu n'auras plus le trait bleu sur les côtés, mais je ne pense pas que ce sera choquant.
J'en ai mis une dans ma vitrine aussi, c'est pas mal :rox:
Je ne les ai pas fait vernir pour cette première petite série (pour garder un prix sympa), mais c'est aussi possible. Si ça marche et si ça plait, j'ai des idées sympas pour la suite

Bonne journée
David