Aprés plusieurs soirée à remonter et rebrancher les connections sur la voiture, le résultat n'est toujours pas là
Je fini par me rendre compte que j'ai un soucis sur mon neiman (le moteur se coupe quand je touche à la clé).
Quelques MP plus tard, et je fini avec 2 neimans preté par Gaëten
merçi à l'équipe du nord pour vos propositions de pret de materiel
Ce soir, reboosté aprés le passsage chez Gaëten. Je me remet sur la voiture et la miracle, ca fonctionne (pour combien de temps je ne sais pas, je verrai bien). Je n'ai plus ces coupures moteur quand je touche à la clé.
Du coup, j'ai fini par raccorder tous les connecteurs. L'ensemble des eclairages, avertisseurs, essui-glaces, lave glace, plafonnier, fonctionne.
j'ai réussi à faire refonctionner le dégivrage de la glace arrière(Elu boulé, juste mettre le relais au bon endroit, cela fait plusieurs années que je cherchai la panne).
Comme tout est démonté, je vais en profiter pour prevoir une alimentation fixe pour la CB.
Il me reste à refixer le faisceau qui passe sous le radiateur, changer les ampoules du bloc compteur qui sont hs, tester la ventiltion 2 vitesses, finir de remonter le tableau de bord, remettre le capot moteur et la porte conducteur que j'ai démonté pour avoir de la place.
Séb