

Tout est remonté : compteur trop optimiste = 76 km/h au GPS pour 90 compteur... C'est plus qu'avant.Youngtimer a écrit :Et depuis le temps que j'ai ce petit sachet avec les aiguilles neuves de notre ami christian, je me suis enfin décidé à tomber la casquette et sortir le bloc compteur.
Il me reste à purger mes étriers, car depuis la réfection des collonettes et la pose des plaquettes DS2500, j'ai la roue droite qui bloque et déséquilibre beaucoup la voiture au freinage... bizarre...
Puis un bon nettoyage et pose d'un pare soleil PTS neuf, des bandes de calandre et de portières neuves.
Enfin, un petit tour si j'ai le temps chez Jean-Luc pour caler l'allumeur correctement à la strobo.
Youngtimer a écrit :Tout est remonté : compteur trop optimiste = 76 km/h au GPS pour 90 compteur... C'est plus qu'avant.
Youngtimer a écrit :mais j'ai toujours la roue AV droite qui à tendance à bloquer en premier.
Je mettrai bien en cause les DS2500 ???
Pour te répondre Christian :XALLOS90 a écrit :Youngtimer a écrit :mais j'ai toujours la roue AV droite qui à tendance à bloquer en premier.
Je mettrai bien en cause les DS2500 ???
Je ne pense pas que cela provienne des plaquettes, elles grippent mieux, oui,
mais n'occasionnent en rien un déséquilibre entre gauche et droite,
pas de problème sur la mienne depuis le récent montage en DS2500![]()
Tes nouvelles plaquettes sont elles rodées ?
N'aurais tu pas un étrier grippé ??
Ou en sont tes pneus ??
ca sert à quoi les freinjean-luc13 a écrit :Tu n'aurais pas un disque légèrement voilà? Pas de tremblement au freinage?
Que pourrait conduire à une différence de pression sur les 2 cotés ??jean-luc13 a écrit :Tu n'aurais pas un disque légèrement voilà? Pas de tremblement au freinage?
Bless_et_Ptitefleur a écrit :ca sert à quoi les frein
Disques quasi neufs, pas de tremblementjean-luc13 a écrit :Tu n'aurais pas un disque légèrement voilà? Pas de tremblement au freinage?
Merci ChristianXALLOS90 a écrit :Que pourrait conduire à une différence de pression sur les 2 cotés ??jean-luc13 a écrit :Tu n'aurais pas un disque légèrement voilà? Pas de tremblement au freinage?
Une bulle d'air ??
un conduit partiellement bouché ?? Une durite pas en forme, ou pincée ??
Un défaut dans l'étrier, qui "freinerait" le piston ??
Le liquide de frein un peu ancien, qui aurait pris un peu d'eau ?? d'où une éventuelle bulle d'air ?????
Le répartiteur qui ne donnerait pas les bonnes informations ??? si toutefois il y en a un ?????
Le mastervac ???
Après je ne sais plus ???
Quelques pistes pour t'aider, mais ce n'est surement pas moi qui te conduirait à la résolution de ton problème !!
Bless_et_Ptitefleur a écrit :ca sert à quoi les frein
Oui c'est vrai d'abord !!![]()
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Youngtimer a écrit :Merci ChristianXALLOS90 a écrit :Que pourrait conduire à une différence de pression sur les 2 cotés ??jean-luc13 a écrit :Tu n'aurais pas un disque légèrement voilà? Pas de tremblement au freinage?
Une bulle d'air ??
un conduit partiellement bouché ?? Une durite pas en forme, ou pincée ??
Un défaut dans l'étrier, qui "freinerait" le piston ??
Le liquide de frein un peu ancien, qui aurait pris un peu d'eau ?? d'où une éventuelle bulle d'air ?????
Le répartiteur qui ne donnerait pas les bonnes informations ??? si toutefois il y en a un ?????
Le mastervac ???
Après je ne sais plus ???
Quelques pistes pour t'aider, mais ce n'est surement pas moi qui te conduirait à la résolution de ton problème !!
Bless_et_Ptitefleur a écrit :ca sert à quoi les frein
Oui c'est vrai d'abord !!![]()
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J'ai déjà fais une purge complète avec du Looked "Ferodo Dot4 HT (270°C)" neuf.
Durite avia et mastervac en parfait état.
Je vais repurger l'avant pour voir...
parcequ'il est têtucherokee83 a écrit :pourquoi tu n'a pas monter du 206D