Un nouveau nordiste
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- SEBI59
- Pilier de bar
- Has thanked : 128 times
- Been thanked : 35 times
Re: Un nouveau nordiste
Je suis d'accord avec toi Antoine, ce n'est pas perdu? Ce qui m'embete le plus, c'est de ne pas être sur à 100% que cela vienne bien de là et d'avoir été embété avec ça lors des sorties cette année.
J'espére que je tiens le bon bout.
Séb
J'espére que je tiens le bon bout.
Séb
- SEBI59
- Pilier de bar
Voila ou j'en suis ce soir, encore pas mal de boulot, mais ca vient bon.
Pour finir, j'ai rechangé de compteur suite à la remarque de tm rallye, en plus les plein phares et les croisements été inversé sur le TDB.
Pas trop le temps de travailler dessus en ce moment débordé au boulot et j'ai repris les travaux d'interieur sur la maison.
Séb
Pour finir, j'ai rechangé de compteur suite à la remarque de tm rallye, en plus les plein phares et les croisements été inversé sur le TDB.
Pas trop le temps de travailler dessus en ce moment débordé au boulot et j'ai repris les travaux d'interieur sur la maison.
Séb
- LION59
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 80 times
- Been thanked : 55 times
super boulot de remise en forme électrique, j'espère que tu arrives à la fin de tes galères de modules!!
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite

ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Slt Seb
Pourquoi tu nous as pas demandé?
Je veut bien t'aider mais bon si tu demande pas forcément sacré Seb
On en perle quand t'on fait la 307 si tu veut.
Bon week end et à cette semaine
Pourquoi tu nous as pas demandé?
Je veut bien t'aider mais bon si tu demande pas forcément sacré Seb

On en perle quand t'on fait la 307 si tu veut.
Bon week end et à cette semaine
- SEBI59
- Pilier de bar
enfin fini, elle tourne. j'ai bossé dessus cette aprés midi. J'ai tout remonté à part l'interieure de porte.
J'ai testé les 2 vistesses du ventilo et rebranché le contact de marche arrière.
Remonté la porte et le capot moteur. Refixer correctement la gaine qui passe sous le radiateur, les essuis glace remis en place.
Remonté la fin du tableau de bord et j'ai réussi à fixer correctement la commande d'ouverture du capot.
Branché la batterie, contact et VROUAAAMMMMMM
La banane, essai de tous les fonctions électriques, ca marche nikel à l'exception d'une ampoule dans le tableau de bord (qui a la laché pendant les essais) et un mauvais contact sur l'ampoule du cendrier.
Ensuite, j'ai été faire un essais de 25 km, aucun soucis. J'espere être enfin tranquille.
Par contre mon limiteur de régime déclenche vers 6300 Tr/mn alors qu'il est bien indiqué 7100 dessus.
Puis en rentrant, j'ai laissé touné le moteur jusqu'à déclenchement de la 1 ere vitesse du ventillo.
Place à 2 photos
Séb
J'ai testé les 2 vistesses du ventilo et rebranché le contact de marche arrière.
Remonté la porte et le capot moteur. Refixer correctement la gaine qui passe sous le radiateur, les essuis glace remis en place.
Remonté la fin du tableau de bord et j'ai réussi à fixer correctement la commande d'ouverture du capot.
Branché la batterie, contact et VROUAAAMMMMMM

La banane, essai de tous les fonctions électriques, ca marche nikel à l'exception d'une ampoule dans le tableau de bord (qui a la laché pendant les essais) et un mauvais contact sur l'ampoule du cendrier.
Ensuite, j'ai été faire un essais de 25 km, aucun soucis. J'espere être enfin tranquille.
Par contre mon limiteur de régime déclenche vers 6300 Tr/mn alors qu'il est bien indiqué 7100 dessus.
Puis en rentrant, j'ai laissé touné le moteur jusqu'à déclenchement de la 1 ere vitesse du ventillo.
Place à 2 photos
Séb
- balouba
- Pilier de bar
- Has thanked : 989 times
- Been thanked : 1024 times
- SEBI59
- Pilier de bar
Oui, c'est cool de rouler avec
.
Pour Clastres, j'espere, mais j'aimerais bien roulé un peu avec avant. J'ai pas envie de me faire un plan louse sur l'autoroute.
Séb

Pour Clastres, j'espere, mais j'aimerais bien roulé un peu avec avant. J'ai pas envie de me faire un plan louse sur l'autoroute.
Séb
- SEBI59
- Pilier de bar
Retour d'une petite balade de 35 km sur les routes du mélantois et pévelle, rien à signaler, tous fonctionne et plus de coupure d'allumage
Séb

Séb
- SEBI59
- Pilier de bar
Salut,
Petite balade d'environ 30 km dans le pevelle et le melantois,plus de soucis de coupure. Ça fait maintenant 130 km
depuis le remontage et rien à signaler, à l'exception du comodo en version lave glace qui ne marche plus.
Cette après midi, nettoyage extérieur et un coup d' aspirateur.
Seb
Petite balade d'environ 30 km dans le pevelle et le melantois,plus de soucis de coupure. Ça fait maintenant 130 km

Cette après midi, nettoyage extérieur et un coup d' aspirateur.
Seb
- tmrallye
- Pilier de bar
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 105 times
Salut Seb
Nickel
alors ça venait d'où ton souci électrique ?
Nickel

alors ça venait d'où ton souci électrique ?
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)