La ralloche Isarozèrienne
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2587 times
- Been thanked : 1762 times
Re: Ma 205 Rallye 1988 ...
Et le tournevis pêta... 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Jay205
- Pilier de bar
- Has thanked : 116 times
- Been thanked : 104 times
Jul
J'ai regarder dans le catalogue Facom de mon magasinier, rien du tout. Je vais m'en fabriquer un du coup, notre carrosier va me faire un point de soudure sur une tige en métal que je cisaillerai proprement (pour faire un beau T, comme l'outil de Pat
). Sinon mon joint est commandé.
Le tournevis j'ai essayer, il a ripé, et c'est moi qui a une encoche
J'ai surtout essayer avec une longue clé à douille de 10 sur Cardan, j'y suis mais sans pouvoir placer l'encoche du ressort
.

J'ai regarder dans le catalogue Facom de mon magasinier, rien du tout. Je vais m'en fabriquer un du coup, notre carrosier va me faire un point de soudure sur une tige en métal que je cisaillerai proprement (pour faire un beau T, comme l'outil de Pat

Le tournevis j'ai essayer, il a ripé, et c'est moi qui a une encoche

J'ai surtout essayer avec une longue clé à douille de 10 sur Cardan, j'y suis mais sans pouvoir placer l'encoche du ressort

- Jay205
- Pilier de bar
Finalement, en discutant avec le carrossier et le peintre (ancien posseseur de rallye d'ailleur) celui m'a dit qu'il avait l'outil en T pour l'échappement<oo> et le carrossier a à peu pres le meme genre d'outil dans sa caisse, mais un peu plus court. Donc ca devrait le faire
la suite demain, ce soir c'est poncage 

- Jay205
- Pilier de bar
Bon eh bien avec le pret de l'outils par mon peintre, l'affaire était régler en 15 mn
j'ai failli m'exploser une veine du cul (jean tous droit reserver
), mais le principal est là.
Le bruit est merdique forcement , y'a un vieux bruit de frottement de la ligne au niveau de la jonction ... mais bon c'est en attendant le devil
Demain, la voiture expose à ma concession pour la sortie de la 208

Le bruit est merdique forcement , y'a un vieux bruit de frottement de la ligne au niveau de la jonction ... mais bon c'est en attendant le devil

Demain, la voiture expose à ma concession pour la sortie de la 208

Modifié en dernier par Jay205 le 31 mars 2012, 14:19, modifié 1 fois.
- Jay205
- Pilier de bar
Salut à tous
Quelques photos du mini rasso pour la sortie nouvelle 208 à ma concession Peugeot, dimanche.
Ma rallye avait la meilleure place, en plus je la voyais de mon bureau ... quel bonheur quand je travail

Il manque quelques choses sur cet photo non
?

Samedi soir, elle a eu le droit à plusieurs opérations. Recollage de l'extension arriére gauche, nettoyages des vitres et des plastiques, passage d'aspirateur (il était temps....), nettoyage des jantes ... qui sont bonnes à repeindres
et j'ai aussi remis de l'huile dans ma boite, huile qui à fini déjà par terre
.
J'ai regarder la fuite, elle viens toujours du meme endroit, entre le moteur et la boite .... je vois qu'une chose : le guide de butée qui recommence, la réparation qui n'a pas tenu. Mais si vous avez une autre idée ... les joints spi de sortie de boite ne fuit pas.
Le mieux serait de sortir le moteur quand je vais changer la boite, pour une peinture compléte du compartiment. Ou alors, en attendant monter ma boite de 106xs ...
Si quelqu'un à une idée je suis preneur
Quelques photos du mini rasso pour la sortie nouvelle 208 à ma concession Peugeot, dimanche.
Ma rallye avait la meilleure place, en plus je la voyais de mon bureau ... quel bonheur quand je travail

Il manque quelques choses sur cet photo non

Samedi soir, elle a eu le droit à plusieurs opérations. Recollage de l'extension arriére gauche, nettoyages des vitres et des plastiques, passage d'aspirateur (il était temps....), nettoyage des jantes ... qui sont bonnes à repeindres

J'ai regarder la fuite, elle viens toujours du meme endroit, entre le moteur et la boite .... je vois qu'une chose : le guide de butée qui recommence, la réparation qui n'a pas tenu. Mais si vous avez une autre idée ... les joints spi de sortie de boite ne fuit pas.
Le mieux serait de sortir le moteur quand je vais changer la boite, pour une peinture compléte du compartiment. Ou alors, en attendant monter ma boite de 106xs ...

Si quelqu'un à une idée je suis preneur

- olivF2000
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 740 times
- Been thanked : 706 times
Faudrai que je repasse te voir à l'occas'
,si tu veux faire repeindre le compartiment moyeur,alors ca sera la bonne occas' de regarder d'ou vient ta fuite 

-
- Habitué
salut jay
quand je pense que peugeot a pensé à feu la 205 pour créer sa 208
nos autos sont devenues des immortelles
en tout cas devant la vitrine je sais laquelle que j'aurais regardé le plus

en tout cas devant la vitrine je sais laquelle que j'aurais regardé le plus

Salut ,ton reniflard de la boite fait bien son travail? Il faudrait pas que ça monte en pression dans la boite et que ça te fasse fuir par le joint de butée.
Sinon jolis ta voiture devant la concession Peugeot.

- romain thomas
- Assidu
salut Jay
superbe ces photos devant la concession peugeot

205 rallye 18/01/1990
309 gti16 15/01/1991
205 gti 1.6l 27/10/1986
309 gti16 15/01/1991
205 gti 1.6l 27/10/1986
- Jay205
- Pilier de bar
C'est pour ca que je pense sortir le moteurolivF2000 a écrit :Faudrai que je repasse te voir à l'occas',si tu veux faire repeindre le compartiment moyeur,alors ca sera la bonne occas' de regarder d'ou vient ta fuite

La maison t'es grande ouverte Oliv

Les images de la sortie sont partie à la DR de Peugeot, ils ont un retour. Mon chef à halluciner, il ne connaissait pas la 205 rallyesalut jay
en tout cas devant la vitrine je sais laquelle que j'aurais regardé le plus salut jay

Il va virer, il est moche, il fuit et la durite commence à fondre (durite de Dodge charger 69', du bon caoutchou ricainSalut ,ton reniflard de la boite fait bien son travail? Il faudrait pas que ça monte en pression dans la boite et que ça te fasse fuir par le joint de butée.

Merci Romain, hate que la tienne soit remontésalut Jay

Bon cet semaine prévu joint d'échappement et replacer mon silencieux qui touche la jupe. Elle démarre de mieux en mieux, merci madame le printemps

Il faut impérativement que je vérifie mon jeu au soupape aussi

- seb02800
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 196 times
- Been thanked : 169 times
je pense que oui car moi de mon coté je suis aller chez peugeot Saint Quentin," jay je pense que tu connais "avec la mienne et il y avait du monde autour pas autant que la 205 T16 mais plus que la GTI qui elle etait en expos
- Jay205
- Pilier de bar
Moins que les très belle GTi exposées, mais certains connaisseurs qui sont passer on plus regarder la miennepatladoze a écrit :Et ta voiture à attiré des regards

Non je ne connais pas, mais comme je le dit elles ont un capital sympathie ses autos, combien deje pense que oui car moi de mon coté je suis aller chez peugeot Saint Quentin," jay je pense que tu connais "avec la mienne et il y avait du monde autour pas autant que la 205 T16 mais plus que la GTI qui elle etait en expos

Bon en tout cas, vu les furieux qu'il y'a en Lozère .... il va falloir que je descende en vacance avec maintenant

- marco pts
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1335 times
- Been thanked : 1453 times
oui oui descends mais avec la rallye

Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .