Pour ma part, j'ai choisi d'avoir face à moi mon compte tour, la temperature d'eau et la pression d'huile... sur la console centrale, j'ai température d'huile et voltmètre... et le mano d'essence est dans l'habitacle à l'arrière, juste au dessus de la trappe à essence pour celui qui fait le plein
Re: 205 rallye F2012
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- Robbi
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Re: TDF N°3 prépa F2012 modification pour 2011
Je vois qu'on ne fait pas tous les mêmes choix en ce qui concerne le manos indispensable en vision directe
Pour ma part, j'ai choisi d'avoir face à moi mon compte tour, la temperature d'eau et la pression d'huile... sur la console centrale, j'ai température d'huile et voltmètre... et le mano d'essence est dans l'habitacle à l'arrière, juste au dessus de la trappe à essence pour celui qui fait le plein
Pour ma part, j'ai choisi d'avoir face à moi mon compte tour, la temperature d'eau et la pression d'huile... sur la console centrale, j'ai température d'huile et voltmètre... et le mano d'essence est dans l'habitacle à l'arrière, juste au dessus de la trappe à essence pour celui qui fait le plein
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Re: TDF N°3 prépa F2012 modification pour 2011
oui Jean Luc, moi j'ai concervé la vitre!
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Re: TDF N°3 prépa F2012 modification pour 2011
moi aussi!flav63 a écrit :oui Jean Luc, moi j'ai concervé la vitre!
on a presque la même config:Robbi a écrit :Je vois qu'on ne fait pas tous les mêmes choix en ce qui concerne le manos indispensable en vision directe![]()
![]()
Pour ma part, j'ai choisi d'avoir face à moi mon compte tour, la temperature d'eau et la pression d'huile... sur la console centrale, j'ai température d'huile et voltmètre... et le mano d'essence est dans l'habitacle à l'arrière, juste au dessus de la trappe à essence pour celui qui fait le plein
face à moi: compte-tours, T°eau et pression d'huile
console en haut: voltmètre et T° d'huile
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Re: TDF N°3 prépa F2012 modification pour 2011
Voila le miens...
De gauche à droite: T°d'eau - compte tours - pression d'huile - Voltmètre - jauge essence

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Re: TDF N°3 prépa F2012 modification pour 2011
non pas gardé la vitre, car pas envie de tuer un compteur de rallye et pas d'autre d'avance
pour les mano, je pense que ca restera comme cela car le cablage des 2 autres (pression et temp huile) est deja réalisé depuis un bout, et on a pris l'habitude de regarder la.
mais si le câblage le permet je pense faire comme vous.
pour les mano, je pense que ca restera comme cela car le cablage des 2 autres (pression et temp huile) est deja réalisé depuis un bout, et on a pris l'habitude de regarder la.
mais si le câblage le permet je pense faire comme vous.
Re: TDF N°3 prépa F2012 modification pour 2011
Pourquoi n'avez vous pas un compteur pour la vitesse ( pour les liaisons)?
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Samuel
Re: TDF N°3 prépa F2012 modification pour 2011
Il y en a pas besoin avec le régime moteur tu peux déterminer ta vitesse.rally2 a écrit :Pourquoi n'avez vous pas un compteur pour la vitesse ( pour les liaisons)?
Re: TDF N°3 prépa F2012 modification pour 2011
D'accord donc vous aveztous en tête la correspondance vitesse= rappport engagé + tour /min pour toutes les vitesses autorisées (soit normalement 30 et 50 Km/h)

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Re: TDF N°3 prépa F2012 modification pour 2011
rally2 a écrit :D'accord donc vous aveztous en tête la correspondance vitesse= rappport engagé + tour /min pour toutes les vitesses autorisées (soit normalement 30 et 50 Km/h)![]()

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Re: TDF N°3 prépa F2012 modification pour 2011
Tu iras expliquer ca à la maréchaussée quand tu auras dépassé la vitesse de quelques km/hsamuel a écrit :Il y en a pas besoin avec le régime moteur tu peux déterminer ta vitesse.rally2 a écrit :Pourquoi n'avez vous pas un compteur pour la vitesse ( pour les liaisons)?
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Re: TDF N°3 prépa F2012 modification pour 2011
olivF2000 a écrit :Tu iras expliquer ca à la maréchaussée quand tu auras dépassé la vitesse de quelques km/hsamuel a écrit :Il y en a pas besoin avec le régime moteur tu peux déterminer ta vitesse.rally2 a écrit :Pourquoi n'avez vous pas un compteur pour la vitesse ( pour les liaisons)?![]()
Le compteur de vitesse fait parti des éléments obligatoires du tableau de bord il me semble, alors même sans dépassé la limitation c'est paaass bien
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Re: TDF N°3 prépa F2012 modification pour 2011
olivF2000 a écrit :Tu iras expliquer ca à la maréchaussée quand tu auras dépassé la vitesse de quelques km/hsamuel a écrit :Il y en a pas besoin avec le régime moteur tu peux déterminer ta vitesse.rally2 a écrit :Pourquoi n'avez vous pas un compteur pour la vitesse ( pour les liaisons)?![]()
En tout cas, je ne crois pas qu'il y ait un élément de contrôle sur le compteur de vitesse lors du CT.Le compteur de vitesse fait parti des éléments obligatoires du tableau de bord il me semble, alors même sans dépassé la limitation c'est paaass bien![]()
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Re: TDF N°3 prépa F2012 modification pour 2011
Je parlais pour un usage competition bien sur
comme entre 2 spéciales on roule sur route ouverte.... 
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Re: TDF N°3 prépa F2012 modification pour 2011
Franchement, si tu gardes pas le combiné d'origine, c'est la croix et la banière pour installer un tachymètre
On arrive à se débrouiller sans de toute façon!! Compte-tenu du temps large pour aller d'une spéciale à l'autre, tu peux te permettre une promenade à un rythme vraiment cool
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Re: TDF N°3 prépa F2012 modification pour 2011
+1 avec Robbi 
les garçons font du tuning, les hommes font du rallye... hihi
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Re: TDF N°3 prépa F2012 modification pour 2011
c'est clair les 3/4 du temps on est même plutôt en sous vitesse que au dessus, au pire on fera un petit tableau des vitesses histoire de s'habituer.

