Un nouveau nordiste
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- SEBI59
- Pilier de bar
- Has thanked : 129 times
- Been thanked : 38 times
Re: Un nouveau nordiste
Bonjour,
cette aprés midi, un peu de travail sur la rallye, j'ai revu mes fixations d'elargisseur d'aile aux niveaux des pars choc. j'ai fait le même principe que les autres fixations que j'avais faite il y a 2 ans.
Ecrou borgne fixé à la fibre avec vis nylon à l'interieur. j'avais fais cela en diametre 6, la je suis partit en diametre 4 pour avoir un peu de jeu à l'ajustemet.
Pour l'instant, j'ai ajusté l'ecrou et collé. Demain je fibre.
Aprés 2 ans de fixations à la fibre, rien à bougé
.
Place aux photos.
cette aprés midi, un peu de travail sur la rallye, j'ai revu mes fixations d'elargisseur d'aile aux niveaux des pars choc. j'ai fait le même principe que les autres fixations que j'avais faite il y a 2 ans.
Ecrou borgne fixé à la fibre avec vis nylon à l'interieur. j'avais fais cela en diametre 6, la je suis partit en diametre 4 pour avoir un peu de jeu à l'ajustemet.
Pour l'instant, j'ai ajusté l'ecrou et collé. Demain je fibre.
Aprés 2 ans de fixations à la fibre, rien à bougé

Place aux photos.
- SEBI59
- Pilier de bar
Bonsoir,
samedi, j'ai reçu un ensemble de barrillet de porte, neiman, serrure de coffre et bouchon à essence. Afin de repartit avec un minimum de clé. j'ai trouvé ça sur leboncoin pour 30€
Il me reste à commander via la boutique des clés neuve pour repartir sur un jeu nikel
.
J'ai également enduit mes extensions côté extérieur.
Séb
samedi, j'ai reçu un ensemble de barrillet de porte, neiman, serrure de coffre et bouchon à essence. Afin de repartit avec un minimum de clé. j'ai trouvé ça sur leboncoin pour 30€

Il me reste à commander via la boutique des clés neuve pour repartir sur un jeu nikel

J'ai également enduit mes extensions côté extérieur.
Séb
- balouba
- Pilier de bar
- Has thanked : 1010 times
- Been thanked : 1041 times
- SEBI59
- Pilier de bar
Salut Baptiste,
je ne suis pas pressé, je n'arriverai pas à passer d'ici les 15 jours qui arrive. Je te tiens au courant quand je pense passer.
Séb
je ne suis pas pressé, je n'arriverai pas à passer d'ici les 15 jours qui arrive. Je te tiens au courant quand je pense passer.
Séb
-
- Pilier de bar
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 544 times
capman a écrit :Moi j'ai 3 clés![]()
il faudrait que je fasse la même chose que toi !
et pour 30€ tu a bien fait de prendre
faut jeter un oeil sur les annonces, y'avait une essence compléte à 80€ à 5kms de la maison
le kit serrures complet....et tout le reste!!!!
le casseur nous l'a repris 88€
- SEBI59
- Pilier de bar
Après 2 mois sans avoir touché à la rallye,
J'ai fini par remonter les 2 extensions arrière. Puis je l'ai redémarre.
Par contre je n'ai pas en le temps d'aller faire un petit, cela sera pour un autre soir.
Seb
J'ai fini par remonter les 2 extensions arrière. Puis je l'ai redémarre.
Par contre je n'ai pas en le temps d'aller faire un petit, cela sera pour un autre soir.
Seb
- SEBI59
- Pilier de bar
Bonjour,
Après une bonne journée de terrassement à la maison sous un jolie ciel bleu.
J'ai été faire une balade d'une trentaine de kilomètres sur ces jolies petites routes du pevelles.
Ça fait du bien de la retrouver
Seb
Après une bonne journée de terrassement à la maison sous un jolie ciel bleu.
J'ai été faire une balade d'une trentaine de kilomètres sur ces jolies petites routes du pevelles.
Ça fait du bien de la retrouver

Seb
- balouba
- Pilier de bar
- Has thanked : 1010 times
- Been thanked : 1041 times
content que tu ai résolu ton probleme Seb
j'ai filé ta pipe d'admission a Stef, car il passe chez Gaet demain apres midi, il lui déposera

j'ai filé ta pipe d'admission a Stef, car il passe chez Gaet demain apres midi, il lui déposera

balouba a écrit :content que tu ai résolu ton probleme Seb![]()
Salut seb
Steph est bien passé pour son test de freinage

Il m a laissé ta pipe

Tu passes quand tu veux mais vu les soucis que j ai depuis un moment appel avant de passer pour etre sur que je sois la

Bonne soirée
GAET
205 RALLYE 1988 _ 205 GTI 1.6 1989 _ 205 GTI 1.9 1990
AX SPORT 1987 _ AX SPORT1988
AX SPORT 1987 _ AX SPORT1988
- SEBI59
- Pilier de bar
Un petit détterage de post,
Au vu du temps que l'on a eu ce week end
, j'ai laissé tombé les travaux de terrassement au quel je me suis attaqué tous au long du mois d'avril.
J'ai pas travaillé sur la voiture mais pour elle, J'en ai profité pour installer proprement les rampes d'eclairages que j'avais récuperé il y a déja quelques mois. Je suis plus que satisfait du resultat, et là je vois clair pour bricoler. L'aménagement continue tous doucement. Je suis sur LBC tous les jours pour trouver les bonnes occases, pour que cela me coute le moins cher possible.
Je suis à la recherche de photos et de vos retour d'expérience sur la position des prises de courant que vous avez installé au niveau de votre établit. Je n'arrive pas à trouver le systéme le mieux adapté et me decider (PC unitaire, réglette, PC encastré comme sur les plans de travail des cuisines,...).
Une petite photo du resultat
Séb
Au vu du temps que l'on a eu ce week end

J'ai pas travaillé sur la voiture mais pour elle, J'en ai profité pour installer proprement les rampes d'eclairages que j'avais récuperé il y a déja quelques mois. Je suis plus que satisfait du resultat, et là je vois clair pour bricoler. L'aménagement continue tous doucement. Je suis sur LBC tous les jours pour trouver les bonnes occases, pour que cela me coute le moins cher possible.
Je suis à la recherche de photos et de vos retour d'expérience sur la position des prises de courant que vous avez installé au niveau de votre établit. Je n'arrive pas à trouver le systéme le mieux adapté et me decider (PC unitaire, réglette, PC encastré comme sur les plans de travail des cuisines,...).
Une petite photo du resultat
Séb