Bon on reprend les mêmes et on recommence (je parle aussi de cette météo de m.....)
Arrêtez de vous foutre de moi , oui c'est vrai Ok d'accord, j'avais dis pas sous la pluie, ben même le gourou était étonné de voir ma rallye sous la pluie ce matin chez notre ami Jerem !!!!
Alors dernier petit soucis à régler sur la sienne et sur la mienne (là c'est bon reste plus que le temps de la nettoyer et c'est parti pour THE CONCENTR'08 !!!!!!!!
Alors après être passé chez le boulanger pour apporter des petits pains frais à la famille Antoni (ils m'accueillent toujours avec le sourire et vu que je suis bavard ben le contact est super !!!)
Donc je disais grosse rincé de pluie sur l'A35 sur l'aller......passage à Sélestat.....toujours cette route défoncée et quoiqu'est-ce ??????? Ben cool ma portière ne s'ouvre plus toute seule et mon plafonnier ne me fait plus la guirlande de Noel !!!!
Allez un premier bon point pour moi, la serrure remplacé est Ok (sauf la pliure que j'ai mis au verrou à cause de la sur-épaisseur de mastic à ce niveau-là en repositionnant la fourchette ben ça rentrait pas comme papa dans maman

donc Sylvain mon pote m'a dit qu'il faut essayer de pousser le tout de l'intérieur afin d'atténuer la pliure

Ce que je vais essayer cette semaine encore ...)
-Bon la suite, arrivé chez Jerem, biellette de barre stab démonté, remise en place de la graisse du soufflet et de l'élastique qui maintient le tout et qui s'était fait la malle (moi qui pensait à un ressort...

)
-Ensuite niveau de boite des 2 rallye (la mienne suinte au point d'avoir reçu une bonne seringue en dose de 70W80 Motul...
-Puis étanchéité renforcé de la durite avec purgeur qui frottait au collier de boite à air (un classique ....)
-Pose de la baguette de finition du toit qu'il me manquait, elle est noir car gris épuisé !!!
-Pose d'autocs au lieu de peinture satiné au niveau des portières (assez chaud mais pas insurmontable)
Le tout sans stress et dans la bonne humeur, puis petite visite de notre Gourou pour apporter la banquette à Jerem que nous avons posé de suite afin de procédé aux différents contrôles de la sienne ou tout est Ok avant une mise en beauté cette semaine aussi (reste plus qu'à poser les gouttières de portes en plus vu le temps c'est quasi obligé de partir avec

enfin la météo sera un peu clémente pour l'Est je l'espère
Voilà retour tardivement à la maison et content d'avoir ainsi passé une journée pluvieuse à souhait en compagnie de Jerem et d'Olivier avec qui on rigole bien (ben oui y'a les gestes de pilotage avec le Gourou quand il raconte

....)
Petits détails concernant notre convoi avec Olivier, horaire puis trajet etc etc...puis passage obligé à l'apéro
Demain matin petit tour au Rétro Club Colmar (même s'il pleut

) histoire de faire des photos de ce qui s'y expose
Sur ce courant de semaine les photos

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....