Ouvreur de Véricel à cette époque

Voila donc A suivre....

Excellent PP , merci pour cette "annonce" ... il s'agit là , de l'époque post-PTS , c'était le fameux gars qui l'avait racheté à Peugeot Talbot Sport ...Piedplanche a écrit :Une annonce dans compte tours mag' , je me souviens plus du N°
Oui , et la majeure partie de son existence d'ailleurs , elle a voyagé pas mal d'années entre le 59 et le 62 pour ensuite se retrouver dans le Sud-Ouest et finalemenet revenir à ses origines : le Sud Est !!!Ch'ti Rallye a écrit :Elle était dans le Pas de Calais?
Pourquoi , tu crois qu'il la toujours ???fifi a écrit :ça vaut peut être le coup de téléphoner en mettant un 03 devant
il a pas tout compris je penseBébiss a écrit :Pourquoi , tu crois qu'il la toujours ???fifi a écrit :ça vaut peut être le coup de téléphoner en mettant un 03 devant
Bébiss a écrit :Oui , et la majeure partie de son existence d'ailleurs , elle a voyagé pas mal d'années entre le 59 et le 62 pour ensuite se retrouver dans le Sud-Ouest et finalemenet revenir à ses origines : le Sud Est !!!Ch'ti Rallye a écrit :Elle était dans le Pas de Calais?
Pourquoi , tu crois qu'il la toujours ???fifi a écrit :ça vaut peut être le coup de téléphoner en mettant un 03 devant
J'ai déjà tout l'historique ... comment il s'appelle , à qui il l'a achetée , à qui il l'a vendue ... j'ai même son N° de téléphone et son adresse ...fifi a écrit :Non mais sans rire, ça peut retracer son passé, il dira à qui il l'a achetée, et à qui il l'a revendue et le numéro du gars à qui il l'a vendue, et ainsi de suite...
Enfin mi j'dis ça j'dis rien
:mrgreen:attention, celle de Bebiss, ce n'est pas celle là:kit car a écrit : tout récement le plan de tour donc je t'ai forcément reconu. Donc voila. Bravo pour ton achat, et j'espere te voir courir avec dans la région.