L'
ALPINE RENAULT GORDINI du VAL de SAONE (ARGVS) qui organise le RETRO CAR MEETING mensel de MOntmerle sur Saone met le
205 RALLYE CLUB DE FRANCE à l'honneur cette année !!
Ce rencard tous les 2e dimanche de chaque mois à Montmerle est connu de pas mal d'entre nous et c'est l'occasion de faire partager le dynamisme et la jovialité de notre club !!
La journée proposée sera sur le schéma suivant :
MATIN
Rencard comme d'habitude, dès 9h le
14 JUIN 2009 avec espace réservé aux 205Rallye et au Club.
Nous ferons une expo de panneaux avec photos de nos manifestations (je pense à LA photo de la ligne de départ du Prenois entre autres

), on fera une boutique et on exposera quelques pièces détachées (paire de carbus, culasse, piston) pour montrer les particularités de nos autos. J'espère qu'on aura une belle banderolle aussi
MIDI
Repas sous chapiteau pour les membres ARGVS et 205RCF. Une participation sera demandée pour la bouffe (rien d'énorme 10-15€)
APRES MIDI
Ballade en convoi avec les Gordini - Renault - Alpine mélangées aux TU24 dans le Beaujolais
Visite de cave
Si ça vous intéresse merci de noter et indiquer votre participation.
Je compte sur vous

Cette mise à l'honneur montre que les amoureux des anciens Weber (Alpine - Gordini) sont très ouvert vers nos Weber derniers du nom... sans oublier que parmis eux il y a aussi les V6PRV, les clio RS et V6, les GTT, les R5T...
Je compte sur les propriétaires d'AX Sport !!!
En particulier, pour un centre d'expo qui claque : une PTS (Fred01), une 205 origine nickel (MCIfab ?), une 205 compèt' (olivfast&furious ?), une Sport origine nickel (Cécé ?), une AX Compèt' (Robbi ?)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.