ouimeù13 a écrit :mais de toute facon on fait qu un colis pour nous non ?

ouimeù13 a écrit :mais de toute facon on fait qu un colis pour nous non ?
non les frais de ports ne varient pas tant que l'on ne depasse pas 500grammes donc sa devrais etre bon normalement.mimille a écrit :Je prends aussi un silent-bloc côté boite, donc les frais de port ne seront plus les mêmes . Dès que tu m'aura donner le prix du port pour les deux, je t'envois le règlement.Laisse moi tes coordonnées en MP![]()
avec qui veut tu groupé?srlaroueonen a écrit :Je vais également en prendre un pour la boite (il ne s'agit pas du limiteur de débattement ?) et si tu peux grouper avec l'envoi pour le Sud Est ?
Par avance merci.
donc pour eux c'est sans frais de port également?Pierro19 a écrit :Je récupérerais en plus de ma commade les commandes de :
Scale33, ledouze et Francky007.
Dis moi quand tu auras les réglements et que ce sera dispo, on organisera une micro concentr' a deux sur ta région
raoga a écrit :donc pour eux c'est sans frais de port également?Pierro19 a écrit :Je récupérerais en plus de ma commade les commandes de :
Scale33, ledouze et Francky007.
Dis moi quand tu auras les réglements et que ce sera dispo, on organisera une micro concentr' a deux sur ta région
ils t'on confirmé leur commande?
ils ont envoyé leur paiement?
j'aimerais bien avoir des confirmation par MP pour validé les commandes MERCI et c'est valable pour tout le monde remonté 3ou4 post plus haut et lisez SVP sinon c'est trop le bordel et je me mélange tout
le sud est c'est qui?Rallye 83 a écrit :Tu peux mettre toutes les infos en 1ère page pour que tout le monde s'y retrouve![]()
C'est toujours 5 maxi par colis? sinon tu peux me mettre dans l'envoie sud est, je prends 1 support distri origine + 1 support boite, merci