60 bières on fait leurs retour dans le bar hier, des pils de 50 pour quand on a soif ^^
y'a plus qu'à réserver ^^

prem's !Amy - Nico a écrit :je connais un bar à saint priest : Chez nico
60 bières on fait leurs retour dans le bar hier, des pils de 50 pour quand on a soif ^^
y as bon!!!!! et y as du coka?? j veut bien l adresse!!!!!! prenons rdv.....Amy - Nico a écrit :je connais un bar à saint priest : Chez nico
et en français???steph80 a écrit : changer les pivot par des saxo ou 106 (avec les freins) , et monter des rotule en 16et remettre tes coupelles d'amortisseur d'ax sur les pivots
littleboy a écrit :et en français???steph80 a écrit : changer les pivot par des saxo ou 106 (avec les freins) , et monter des rotule en 16et remettre tes coupelles d'amortisseur d'ax sur les pivots
steph80 a écrit : sinon je te l'écris en picard tu va te marrer
nanlittleboy a écrit :steph80 a écrit : sinon je te l'écris en picard tu va te marrer
meme po chiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Comment veux-tu que quelqu'un t'en dise plus si tu ne donnes pas de détails?littleboy a écrit :pas de professionel des mano ici???
Robbi a écrit :Comment veux-tu que quelqu'un t'en dise plus si tu ne donnes pas de détails?littleboy a écrit :pas de professionel des mano ici???
Quelle est la marque? à quoi ressemble ce mano de face?
Ce qui est surprenant, c'est que les trois fils qui sortent pourraient être le plus (rouge), le moins (noir) et le signal (orange). Tu as mis un coup de testeur pour savoir si il y a des contacts entre les fils et les bornes?![]()
Ne pas oublier non plus qu'il y a un eventuel branchement de l'éclairage et/ou du temoin d'alerte$
Bref, il nous faut des détails
steph80 a écrit :pour l'avant changer les pivot
c'est qu'une seul piecelittleboy a écrit :steph80 a écrit :pour l'avant changer les pivot
au faite qu'appel tu les pivots???? c'est juste la partie ou se fixe les disques ou c'est autre chose????