Mais c'est mon p'tit poulet ça !? Salut vieux !david13 a écrit :Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum et heureux possesseur depuis 1 mois et demi d'une petite 205 rallye, groupe N.
37 ans dans 5 jours, marié, 3 garçons vivant sur Salon de Provence, j'ai pu faire l'acquisition d'une petite 205 rallye qui a participé non sans mal au slalom de fos sur mer (la petite blanche et bleue) en double monte avec mon épouse.
Une bonne révision s'impose tout de même, la boite accroche à chaud, démarreur qui grippe, carbus à refaire et surtout à régler mais j'ai pu constater que la base est saine.
niveau prépa, caisse soudée, arceau 8 points boulonné soudé, AAC groupe N, couple 13x64, avec amortisseurs bilstein rotulé à l'arrière, devant je pense à du B6.
j'ai acheté la voiture avec rampe de phare, gros protege carter, 20 roues, un train arrière, un moteur et une boite d'origine.
pour les photos je vais essayer d'en mettre.
Présentation David13
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: Présentation David13
ne serais tu pas olivier??
david13 a écrit :ne serais tu pas olivier??
Si si...ça va ?
oui ca va en pleine prépa de rallye, le dernier de la saison, un national!
bon des news de la 205, j'ai réglé le probleme de pompe de reprise(normalement) le bloc chauffage n'était plus alimenté, donc on y a rémédié, manque plus qu'à trouver un moteur de ventilation qui est Hs!
on va y arriver!
on va y arriver!
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
C'était bien les conduits bouchés?david13 a écrit :bon des news de la 205, j'ai réglé le probleme de pompe de reprise(normalement)
on va y arriver!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
je pense bien apres avoir vu que ca venait du carbu gauche j'ai fait chauffer la voiture, puis remis un coup de souflettes dans chaque compartiment, puis remis en route et entre 3 et 4000 trs plus rien ca monte direct, donc je pense que les conduits sont débouchés!! je refais un test demain!
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
david13 a écrit :je pense bien apres avoir vu que ca venait du carbu gauche j'ai fait chauffer la voiture, puis remis un coup de souflettes dans chaque compartiment, puis remis en route et entre 3 et 4000 trs plus rien ca monte direct, donc je pense que les conduits sont débouchés!! je refais un test demain!
Super

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
si jamais j'ai un soucis, j'appelle docteur Jluc!! 

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
Bon elle va marcher cette auto 

j'espère bien, on arrive à la date butoir!!
nouveau moteur de ventilation à la maison, y'a plus qu'à remonter tout ça jeudi, puis controle serrage et elle sera prete!!!
enfin!!
enfin!!
la voiture sera finie lundi tout compte fait, je l'ai démarré et plus de trou entre 3 et 4000 trs.
le liste du rallye du Fenouillèdes est sortie, nous avons le numéro 134. ce WE recos à faire!! j'ai hate d'y etre!!
le liste du rallye du Fenouillèdes est sortie, nous avons le numéro 134. ce WE recos à faire!! j'ai hate d'y etre!!
- jean-henri
- Pilier de bar
VIvement les photos 

Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !
elle est prete pour une nouvelle course!! départ cet apres midi pour perpignan!!
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
ROULEZ BIEN !