205 Rallye Gr.A Doenlen EVO 91
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: 205 Rallye Gr.A Doenlen EVO 91
Peugeot What else?
- rallye 234
- Passionné

- Messages : 466
- Enregistré le : 02 août 2010, 09:37
- Localisation : Nice
- Been thanked : 5 times
- Contact :
Re: 205 Rallye Gr.A Doenlen EVO 91
138cva 8500tm.
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
Re: 205 Rallye Gr.A Doenlen EVO 91
138 ch
pour un petit 1300 c'est violent superbe bête que tu as la prend en bien soin et fais toi plaisir 
Peugeot What else?
- jean
- Membre du Club 2025

- Messages : 19635
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Re: 205 Rallye Gr.A Doenlen EVO 91
Les derniers GrA en TU24 atteignaient 150cv. Pour ceux que j'ai connu.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13382
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1072 times
- Contact :
Re: 205 Rallye Gr.A Doenlen EVO 91
La dernière évo "Doenlen" était donnée pour 143 CV si je me souviens bienjean a écrit :Les derniers GrA en TU24 atteignaient 150cv. Pour ceux que j'ai connu.

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- 205GCAPIVENS
- Assidu

- Messages : 125
- Enregistré le : 05 avr. 2009, 15:03
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 13 times
Re: 205 Rallye Gr.A Doenlen EVO 91
Bonjour,
Quelques news de l'auto ...
La caisse est de retour de chez Enjolras, elle a été entièrement révisée et posée sur marbre pour contrôle.
Un peu bousculé ces jours-ci, mon carrossier va s'y mettre en Avril pour que nous puissions la remonter. Les ensembles mécaniques étant bien avancés.
Il y a quelques différences entre les moteurs des 89 et 91, en 1989 il s'agit d'un moteur monté par Enjolras avec les pièces PTS et en 1991 le moteur est un Solution F !
Pas de grosses différences mais le vilebrequin tout comme l'AAC sont marqués "Solution F", les pistons sont plus légers et l'AAC plus méchant. Pour l'avoir conduite avant démontage la 91 elle semble plus pointue mais peut-être que le collecteur n'y est pas pour rien.
En ce qui concerne les AX, leurs Weber et la boite à air, sur les dernières EVO de Solution F ... il semble que l'on avait trouvé la solution avec le système d'air pulsé de l'habitacle ...
Quelques photos à suivre des travaux de l'EVO à suivre.
Florent
Quelques news de l'auto ...
La caisse est de retour de chez Enjolras, elle a été entièrement révisée et posée sur marbre pour contrôle.
Un peu bousculé ces jours-ci, mon carrossier va s'y mettre en Avril pour que nous puissions la remonter. Les ensembles mécaniques étant bien avancés.
Il y a quelques différences entre les moteurs des 89 et 91, en 1989 il s'agit d'un moteur monté par Enjolras avec les pièces PTS et en 1991 le moteur est un Solution F !
Pas de grosses différences mais le vilebrequin tout comme l'AAC sont marqués "Solution F", les pistons sont plus légers et l'AAC plus méchant. Pour l'avoir conduite avant démontage la 91 elle semble plus pointue mais peut-être que le collecteur n'y est pas pour rien.
En ce qui concerne les AX, leurs Weber et la boite à air, sur les dernières EVO de Solution F ... il semble que l'on avait trouvé la solution avec le système d'air pulsé de l'habitacle ...
Quelques photos à suivre des travaux de l'EVO à suivre.
Florent
- rallye 234
- Passionné

- Messages : 466
- Enregistré le : 02 août 2010, 09:37
- Localisation : Nice
- Been thanked : 5 times
- Contact :
Re: 205 Rallye Gr.A Doenlen EVO 91
j ai trouve ca
v/KZWTH8cN7vY?version=3
v/KZWTH8cN7vY?version=3
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
- rallye 234
- Passionné

- Messages : 466
- Enregistré le : 02 août 2010, 09:37
- Localisation : Nice
- Been thanked : 5 times
- Contact :
Re: 205 Rallye Gr.A Doenlen EVO 91
encore
v/F4vYYhxV4W8?version=3
v/F4vYYhxV4W8?version=3
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Messages : 8360
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 180 times
- rallye 234
- Passionné

- Messages : 466
- Enregistré le : 02 août 2010, 09:37
- Localisation : Nice
- Been thanked : 5 times
- Contact :
Re: 205 Rallye Gr.A Doenlen EVO 91
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
-
cartos
- Assidu

- Messages : 243
- Enregistré le : 23 nov. 2005, 22:51
- Localisation : neufchatel en bray
- Contact :
Re: 205 Rallye Gr.A Doenlen EVO 91
moi aussi sur facedebook
c'est terrible une 205 3 au scratch
ça doit envoyer quand même
c'est terrible une 205 3 au scratch
ça doit envoyer quand même
ça ne sert a rien d'avoir peur, ça n'évite pas le danger
ce n'est pas par la taille que l'on remarque un grand joueur.(eric doucet)
ce n'est pas par la taille que l'on remarque un grand joueur.(eric doucet)
- 205GCAPIVENS
- Assidu

- Messages : 125
- Enregistré le : 05 avr. 2009, 15:03
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 13 times
Re: 205 Rallye Gr.A Doenlen EVO 91
"tout ce passe bien, il neige c'est bon pour moi !"
Merci à "rallye 234" pour cette superbe contribution
FM
Merci à "rallye 234" pour cette superbe contribution
FM
- rallye 234
- Passionné

- Messages : 466
- Enregistré le : 02 août 2010, 09:37
- Localisation : Nice
- Been thanked : 5 times
- Contact :
Re: 205 Rallye Gr.A Doenlen EVO 91
Modifié en dernier par rallye 234 le 06 juin 2011, 23:00, modifié 1 fois.
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
- 205GCAPIVENS
- Assidu

- Messages : 125
- Enregistré le : 05 avr. 2009, 15:03
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 13 times
Re: 205 Rallye Gr.A Doenlen EVO 91
Aie la question qui fâche ...
La caisse est bien revenue de chez Enjolras début Mars mais impossible de s'y mettre la carrossier est full pour le moment.
Tout devrait re-démarrer en Juillet et remontage sur Septembre-Octobre.
FM
La caisse est bien revenue de chez Enjolras début Mars mais impossible de s'y mettre la carrossier est full pour le moment.
Tout devrait re-démarrer en Juillet et remontage sur Septembre-Octobre.
FM
